formation d'une beauté à l'autre calvados

Krisaline

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis en recherche d'une formation sur le calvados, j'ai vu qu'il y avait un institut sur caen "d'une Beauté à l'autre" qui fait également les formations. Pour 30h il prennent 650 euros. Est-ce que quelqu'un connaît ce centre de formation ? merci.
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

regarde ce post, ça peut t'interresser

centres de formations en France

le prix n'est pas exéssif, mais, ce n'est pas tout, il faut voir le travail de la formatrice et ses aptitudes à enseigner
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

Alors moi j'ai une cliente qui vient juste de la faire la bas!! Elle m'a dit que c'etait bien mais un peut trop cool!? Elle n'avait pas du tt de connaissances en la matiere et elle n'a fait que du basique... Logique je crois quelle a fait 1 ou 2 sem. Sinon ya Dominique beauté mais ouille!! le prix plus de 900 euros la sem + kit entre 700 et 1200 euros!! Si tu as beoin d'autre choz!! Voisine lol!!
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

Alors moi j'ai une cliente qui vient juste de la faire la bas!! Elle m'a dit que c'etait bien mais un peut trop cool!? Elle n'avait pas du tt de connaissances en la matiere et elle n'a fait que du basique... Logique je crois quelle a fait 1 ou 2 sem. Sinon ya Dominique beauté mais ouille!! le prix plus de 900 euros la sem + kit entre 700 et 1200 euros!! Si tu as beoin d'autre choz!! Voisine lol!!
Bonjour voisine,
merci pour ta réponse. ta cliente veut en faire son métier ? moi oui et je recherche plutôt une formation un peu "découpée" si je puis dire, par exemple faire 5 jours et pouvoir m'entrainer après et refaire une autre formation complémentaire et pouvoir rectifier mes erreurs. dommage sur le calvados on n'a pas trop de choix.
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

Oui elle voulait changer! Oui ton idée est pas mal!! En Normandie ya rien lol! Moi je part demain chez flaynails pour 2 jours de perfectionnement! Super!!
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

Oui elle voulait changer! Oui ton idée est pas mal!! En Normandie ya rien lol! Moi je part demain chez flaynails pour 2 jours de perfectionnement! Super!!
moi aussi j'ai vu Flynails en centre de formation pour l'instant c'est le seul qui me plaît.. mais qu'est ce que c'est loin lol
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

Lol oui c'est vrai! Mais il faut bien faire un choix!! je te dirais!! je commence demain 9h30!!
 
Re : formation d'une beauté à l'autre calvados

bonjour,
je ne suis pas d'accord avec toi j'ai fais ma formation a caen d'une beaute a l'autre avant de travailler ds ce secteur et mes clientes sont tres contentes de mon professionnalisme j'ai appris enormement de choses le chablon les capsules le gel de couleur remplissage motifs bien sur tout ca en 4 semaines il faut etre realiste on devient pas pro en 1 semaine ce serait trop beau c'est pareil pour tout corps de metier en tout cas je recommande sincerement cette formation l'equipe est sympa tres pro j'ai fait connaissance de plein de choses dont je n'avais pas connaissance sur la theorie j'ai trouvé ca super
elsa
 
Haut