Cours par Correspondance Formation dvd pose d'ongles manucure, beauté des pieds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout ce que je souhaite c est qu aucune des filles ne tombent sur ce genre de pub qui d ailleurs a mon avis devrait être modérer c est quand mm du foutage de g*** il ne faut pas abuser tout de mm mince quoi
oui c est mon coup de g*** ce soir je trouve inadmissible ce genre de pub pour ce faire du frics sur le dos des gens et sa ça a le don de m énerver sérieusement...
Vous devriez avoir honte de faire ce genre de chose.

Tout à fait d'accord :hi:
 
ouais et moi , j'en ai marre de payer des billets d'avion, je viens de me commander le dvd de "comment piloter un airbus en 10 leçons"
et je vais recevoir mon brevet par email, ou sms, ch'ais plus trop...
 
ouais et moi , j'en ai marre de payer des billets d'avion, je viens de me commander le dvd de "comment piloter un airbus en 10 leçons"
et je vais recevoir mon brevet par email, ou sms, ch'ais plus trop...

:comando::comando::comando::comando:
je deviens moi chirurgien demain et zou comme toi par email je peux opérer des la réception de mon dvd

bon tu viendra te faire opérer par moi n ai pas peur hihihihihihi et moi je me ferai piloter par toi après tout on a rien a craindre tous les deux attend on aura appris par dvd on sera les meilleures et surtout pas besoin de s entraîner on peux de suite exercer :audi::audi::audi:
 
ah ben justement ...ça tombe bien ! tu vas me faire un lifting , ça m’économisera l'achat du gavaltruc de nuskin :laugh:
elle est pas belle la vie ?:biggrin:
 
:)
nan sans rire, moi j'en ai une collection:

comment marcher avec des talons de plus de 7 cms (très utile)

comment arrêter de fumer (pas convaincue mais bon..)

achat coup de coeur : comment piloter un sous marin russe , tu sais que c'est hein, tu ne sais pas trop ce que tu vas faire avec mais il te le faut à tout prix. Le plus dur, c'est de trouver les traductions en fait

après j'ai craqué sur " comment apprendre le javanais"

et là je me vais lâcher, mais j'hésite encore , comment devenir chirurgien dentiste...mais bon, c'est 20 leçons quand même , c'est du lourd !
 
:)
nan sans rire, moi j'en ai une collection:

comment marcher avec des talons de plus de 7 cms (très utile)

comment arrêter de fumer (pas convaincue mais bon..)

achat coup de coeur : comment piloter un sous marin russe , tu sais que c'est hein, tu ne sais pas trop ce que tu vas faire avec mais il te le faut à tout prix. Le plus dur, c'est de trouver les traductions en fait

après j'ai craqué sur " comment apprendre le javanais"

et là je me vais lâcher, mais j'hésite encore , comment devenir chirurgien dentiste...mais bon, c'est 20 leçons quand même , c'est du lourd !

ha oui je ne l ai pas celui là pour le sous marins russe,
mais par contre je peux le traduire.

j ai appris le russe le chinois le mandarin l arabe le portugais en 2 h justement sur le dvd " comment apprendre 5 langue en 2 h " je te le passerai si tu veux bha il est super simple tu verra le top:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
la mm chose en russe
Да я не имею его (это) что один для Русских субмарин, но с другой стороны я могу переводить его (это). Я изучил Русского Китайцы Арабский язык мандарина Португалец в 2 находится точно на DVD «как изучать 5 языков (языки) в 2» - я буду пересекать (проведите ) его (это) вам, если вы хотите bha он (это) большой простой вы будете видеть мол


portugais

Sim eu não o (isto) tenho aquele para os submarinos russos, mas por outro lado eu posso o (isto) traduzir. Eu learnt russo o chinês o árabe de mandarim o português em 2 está exatamente no DVD " como aprender 5 idiomas (línguas) em 2 é " eu o (isto) cruzarei (gaste) a você se você quer bha que ele (isto) é grande simples você verá verruga

japonais ( j ai pas chinois lollll )

はい、ロシア人のための人が潜行する、しかし他方私が彼を翻訳することができます(それ)とは、私は彼(それ)を持っていません。 私はあなたに Russian the Chinese 、官吏 Arabic the Portuguese 、が2で正確に私が(費やしてください)渡るべきであるDVD「午前2時に5つの言語(言語)を学習する方法」の上に彼です(それ)ことを知った、もしあなたは偉大な単純なあなたが見るであろう彼(それ)がそうである bha を欲するモールソース


arabe ( heu je n arrive pas a mettre la premiere phrase )

ترجمتها له فيها. لقد اطلعت على الصين وروسيا يتكلمون العربية البرتغالية في 2 صباحا الرقمية تماما كيف تعلم اللغات (5) على ألسنة "أنا لست ٢ ما عبر عنه (قضاء) (أنت) اذا أردت ان البوسنة والهرسك (بها) ضخمة سترون بسيطة مول
 
super ! on fera échange, je te passerai le "comment devenir une lutteuse moldave ", il est très chouette et rapide : que 5 leçons !
 
la mm chose en russe
Да я не имею его (это) что один для Русских субмарин, но с другой стороны я могу переводить его (это). Я изучил Русского Китайцы Арабский язык мандарина Португалец в 2 находится точно на DVD «как изучать 5 языков (языки) в 2» - я буду пересекать (проведите ) его (это) вам, если вы хотите bha он (это) большой простой вы будете видеть мол


portugais

Sim eu não o (isto) tenho aquele para os submarinos russos, mas por outro lado eu posso o (isto) traduzir. Eu learnt russo o chinês o árabe de mandarim o português em 2 está exatamente no DVD " como aprender 5 idiomas (línguas) em 2 é " eu o (isto) cruzarei (gaste) a você se você quer bha que ele (isto) é grande simples você verá verruga

japonais ( j ai pas chinois lollll )

はい、ロシア人のための人が潜行する、しかし他方私が彼を翻訳することができます(それ)とは、私は彼(それ)を持っていません。 私はあなたに Russian the Chinese 、官吏 Arabic the Portuguese 、が2で正確に私が(費やしてください)渡るべきであるDVD「午前2時に5つの言語(言語)を学習する方法」の上に彼です(それ)ことを知った、もしあなたは偉大な単純なあなたが見るであろう彼(それ)がそうである bha を欲するモールソース


arabe ( heu je n arrive pas a mettre la premiere phrase )

ترجمتها له فيها. لقد اطلعت على الصين وروسيا يتكلمون العربية البرتغالية في 2 صباحا الرقمية تماما كيف تعلم اللغات (5) على ألسنة "أنا لست ٢ ما عبر عنه (قضاء) (أنت) اذا أردت ان البوسنة والهرسك (بها) ضخمة سترون بسيطة مول

:comando::comando::comando:
 
:comando::comando:


sinon , en solde chez mon épicier pakistanais , j'ai trouvé "comment devenir un ninja sans s'abimer les ongles" en 10 heures, inclus avec le DVD une boite de capsules ducks , indispensables pour les opérations de plongée commando, ça te dit ? :45-middlefinger:
 
enfin bref tout ça pour dire que c'est bien pitoyable !!! s'il vous plait ne vous faites pas avoir ceci est une grosse arnaque !!! la PO c'est un métier !!! ça s'apprend avec un formateur ! par sur un pauvre DVD miteux mal traduit par une nana qui veut se faire du pognon sur votre dos s'il vous plait les filles FUYEZ !!!!
 
tout ce que je souhaite c est qu aucune des filles ne tombent sur ce genre de pub qui d ailleurs a mon avis devrait être modérer c est quand mm du foutage de g*** il ne faut pas abuser tout de mm mince quoi
oui c est mon coup de g*** ce soir je trouve inadmissible ce genre de pub pour ce faire du frics sur le dos des gens et sa ça a le don de m énerver sérieusement...
Vous devriez avoir honte de faire ce genre de chose.



faudrait il être au courant !!! vous avez quant même une touche avertir les modérateurs faut aussi s 'en servir!!!:)( quant cela s’avère nécessaire , pas pour n'importe quoi non plus)


sur ce vu la polémique je FERME ce post!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut