Poitiers-Poitou-Charentes formation effpo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Milène 79

Membre Actif
Bonsoir,
qui a déjà fait sa formation chez eux?
Quand l'avez vous passé?
Qu'en avez vous pensez?
Est ce que vous êtes maintenant professionnelle ?
Merci
 
Je viens de voir de très très très très mauvais avis sur Facebook donc je vais te conseiller de fuir ! C'est une chaîne qui apparament à un enseignement de très mauvaise qualité
 
merci de l'info, tu es sur de tes sources? ça pourrais être aussi une conccurente qui tente de faire de la mauvaise pub? je tombe de bien haut, je trouvais leurs offre de formation plus complète que d'autres....
 
Non je suis sûre de mes sources à 2000% dans ce métier on se tire pas dans les pâtes on s'entraide par contre quand yen a une qui essaye de monter une arnaque on l'affiche et c'est ce qui c'est passé sur ce coup là donc je te transmet l'infos c'est ce qui a été dit par des élèves et d'autres professionnelles reconnues

Dans ton coin il n'y a pas grand chose,je le sais car je suis pas très loin et j'ai du aller à Nantes pour avoir une vraie formation
 
question prix, ils font parti des plus cher... mais en comparaison à d'autres écoles, ils proposent des modules plus étendu que d'autres... c'est ça qui me faisait choisir cette école...
 
je viens de regarder l'école où tu es aller, mais je trouve que 8 jours maximum pour une formation, c'est très court...
bon je vais continuer à chercher...
mais merci de tes infos
 
Bonsoir, Oui en effet EFFPO a fait l'objet d'attaques par formatrice après rupture de contrat. Je suis Pro depuis plus de 20 ans avec de très bonnes références. L'école se tient au top pour ses programmes et ses formatrices actuelles sont très bien. C'est un point d'honneur. La personne informée "à 200%" l'est bien mal!!!!
sur facebbok ce n'etaient que des attaques et messages de personnes sans scrupules et sans professionnalisme qui essayait de faire mauvaise pub à EFFPO suite gros désaccord.
Si vous êtes intéréssée par une formation chez nous, faite vous votre opinion et appelez moi.
A votre service
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut