FORMATION ELICILS A LA REUNION

Elicils

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Nous avons besoin de vos avis. A quelle période seriez vous le plus disponible pour envisager une session d'extensions de cils sur l'île? (l'institut se situerai au milieu de l'île. L'adresse vous sera communiquer par la suite).

Laure (Réunionnaise) et moi-même nous associons pour proposer une formation en extensions de cils, soit fin du mois de mai prochain, soit première quinzaine du mois de septembre 2014.

- La formation se fera sur 2 jours et comprendra un mini kit de formation inclus dans le prix (tous les détails vous seront fournis en mp une fois le nombre de participants éventuellement intéressés connu).

- Quel serait le mois qui vous intéresserait le plus?
merciiii d'avance pour votre participation. :)
 
pour ma part octobre parce que ça laisse le temps de mettre de côté et préparer son stock pour proposé ensuite se service pour les fêtes de décembre.
 
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous proposons 2 périodes déjà définies (fin mai ou début septembre) où chacune d'entre-nous (Laure et moi-même) seraient disponibles, comme cela a été mentionné un peu plus haut.

Pour le moment les dates ne pourront pas être choisies en dehors de celles qui sont proposées car je me déplace personnellement depuis la métropole et je dois jongler avec le planning habituel (octobre est le mois du salon Estetika que je fais tous les ans).

Je pense que Laure (ma Collègue Réunionnaise) pourra alors vous proposer une formation à votre convenance dans les périodes qui vous arrangeront dès le milieu 2015 :)
 
NOUVELLE SESSION PROPOSEE: NOVEMBRE 2014

Nous proposons une nouvelle session de formation qui se déroulera au mois de novembre prochain toujours du côté de Saint Gilles les Hauts ou de Saint Leu (le lieu reste encore à définir).

Formation de Septembre: complète
(ou presque, reste une stagiaire à confirmer, mais elle devrait déjà être complète).

Formation de mai: annulée
(La bonne organisation du voyage me prendra un peu temps et je suis en train de déménager dans un nouveau espace de formation. Je serai trop prise par le temps avant mon déménagement qui se fait à la même période).

:);)
 
NOUVELLE SESSION PROPOSEE: NOVEMBRE 2014

Nous proposons une nouvelle session de formation qui se déroulera au mois de novembre prochain toujours du côté de Saint Gilles les Hauts ou de Saint Leu (le lieu reste encore à définir).

Formation de Septembre: complète
(ou presque, reste une stagiaire à confirmer, mais elle devrait déjà être complète).

Formation de mai: annulée
(La bonne organisation du voyage me prendra un peu temps et je suis en train de déménager dans un nouveau espace de formation. Je serai trop prise par le temps avant mon déménagement qui se fait à la même période).

:);)
bonjour si une collaboration vous intéresse avec une autre formatrice, je peux vous proposer une formation de maquillage permanent, maquillage professionnel et réhaussement de cils. N'hésitez pas à me contacter à womenity@gmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut