Formation Elite chez Gabrielle Verdier

R

Ruby On Nails

Guest
Voilà je fais une formation de perfectionnement en cours privée avec Gabrielle Verdier...
J'ai fait mon dossier ce matin j'espère qu'il me sera accepté...
je n'ai pas encore les dates mais je pense que ça sera en avril, si il y a quelqu'un qui fait une formation chez gabrielle Verdier qu'elle se manifeste
 
Re : Formation Elite chez Gabrielle Verdier

je compte en faire une de perfectionnement chez eux moi aussi pour les prochain vacances scolaire
 
Re : Formation Elite chez Gabrielle Verdier

:clap::clap::clap: MOI:clap::clap::clap::clap:jajjajaquand ont cet rencontre ont doit bcp parle:clap::clap::clap::clap:avec gabrielle je suis sûr que tu aprend bcp.. bcp, bcp elle est un amour de femme...cet merci a elle que j'apris avoir la confianse en moi,et aussi ,.et aussi aprend a connait les gent, et voir les chose de bon coté et aussi le mauvaises... merci, G.v.
Voilà je fais une formation de perfectionnement en cours privée avec Gabrielle Verdier...
J'ai fait mon dossier ce matin j'espère qu'il me sera accepté...
je n'ai pas encore les dates mais je pense que ça sera en avril, si il y a quelqu'un qui fait une formation chez gabrielle Verdier qu'elle se manifeste
 
Re : Formation Elite chez Gabrielle Verdier

oui j'ai deja rencontré Gabrielle et je vais vers elle en connaissance de cause...
Je n'arrivais pas a me décider, maintenant que c'est annoncé j'ai plus le choix que de me booster pour avoir mon dossier avec accepté dessus
 
Re : Formation Elite chez Gabrielle Verdier

Quelle chance!!!!
Je te tiens les pouces pour que ce soit accepté!!!! Courage, biz!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut