formation Elysée a cannes connaissez vous ?

bibou63

debutante veut apprendre
Coucou !
Voila je veux faire une formation a Cannes et j'ai entendu parlé de l'ecole Elysée qui propose cette formation au gel avec un certificat a la fin du stage et je voulais savoir si cette formation est bien ou pas ?:8-confused:

Car j'ai le choix aussi avec american nails mais celle ci est baucoup + cher 1 750€ alors que l'autre est a 950€.
Je me demande en fait pourquoi cette difference de prix si la formation est la meme, pouvez vous m'aider a choisir la bonne.

Merci d'avance
 
Re : formation Elysée a cannes connaissez vous ?

Coucou !
Voila je veux faire une formation a Cannes et j'ai entendu parlé de l'ecole Elysée qui propose cette formation au gel avec un certificat a la fin du stage et je voulais savoir si cette formation est bien ou pas ?:8-confused:

Car j'ai le choix aussi avec American Nails mais celle ci est baucoup + cher 1 750€ alors que l'autre est a 950€.
Je me demande en fait pourquoi cette difference de prix si la formation est la meme, pouvez vous m'aider a choisir la bonne.

Merci d'avance
merci du tuyau en tout cas !!!
 
Re : formation Elysée a cannes connaissez vous ?

j aitelephoné ce matin elle ont l air bien et je vais recevoir la documentation pour faire un cap esthetique comme ca ca me donnera plus de punch , bien sur durant l apprentissage je mettrais les ongles en suspens car ca va durer plus d un an !!! retour a l ecole koi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut