Formation ema sup / isipca

Coucou @kmi76 ,

Pour l'entretien il faut que tu parles de ton projet professionnel, et que tu saches quelles marques t'intéressent et pourquoi.
L'alternance cest un rythme a prendre mais c'est pas fatiguant du tout car une semaine sur deux on a 2 jours et demi consécutifs de repos. Et bien évidemment on est en entreprise tous les samedis, dans ce domaine cest inenvisageable d'être en repos le week-end ^^ Bisous

Salut , je voit que ton message date de 2015, mais j'ai envoyer mon dossier de candidature pour EMA SUP et je voulais savoir comment se passe l'entretien avec la directrice? merci :)
 
Bonjour @Gwenaa, je ne sais pas si tu es toujours sur le site se serait pour te poser 2,3 question sur Ema sup si tu le veut bien, j ai déjà eu l entretien avec la directrice j attend juste mon entretien marque mais ca m inquiète car ça commence a faire tard la .... J'ai appelé l'école des marques ont déjà fait passer leurs entretiens d'autres non est-normal ?

Salut , je voulais savoir comment c'étais passer ton entretien avec la directrice car je postule pour la rentrée merci :)
 
Salut @brunette09 moi aussi je tente ma chance pour emasup pour cette rentrée tu as déjà eu ton entretien ? comment ça c'est passé?
 
Bonjour,
Je souhaites m'inscrire à l'ISIPCA apres mon BTS pour la licence pro specifique au laboratoire cosmétique =).
Certaines l'ont t elles tenté ?
 
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier de candidature à Ema Sup. J'aimerais savoir comment se passe l'entretien pour me préparer ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut