formation en aquitaine

C

crakeou

Guest
voila comme je l'ai déja dit sur une autre rubrique j'ai fais la formation résine de l'onglerie il y a des années j'ai peu pratiqué et je cherche a présent un formation prés de chez moi les landes je sais que ça va etre dur a trouver car ici il y a + de pins que tout autre choses
bref je pense que le + prés sera bordeaux 150 kms donc je voudrai pas me planter et choisir la bonne
quelqu'un a t il fait une formation dans le coin?
MERCI
 
Re : formation en aquitaine

Il y a Ongle-Formation à Bordeaux, ils forment aux produits Créatives (résine et gel).
 
Re : formation en aquitaine

merci de ta réponse
j'ai fais faire un devis ils ont l'air pas mal
 
Re : formation en aquitaine

Bonjour Crakeaou! contacte également J.Luc gérant de PND/NSI qui pourras te diriger vers la formatrice NSI de bordeaux elle est top j'ai fait sa connaissance fin aout lors d'une réunion NSI femme très charmante et compétente.. bonne continuation
Anabelle formatrice NSI Paris:clover: :clover: :clover:
 
Re : formation en aquitaine

merci je vais essayé de trouver ses coordonnées
 
Re : formation en aquitaine

Il y a Ongles et Bijoux sur Eysines, j'ai fait ma formation là-bas très compléte et bonne ambiance en plus, ce qui ne gache rien !
L'avantage c'est que c'est le seul centre de formation à former à la méthode canadienne (nouvelle technique de résine), mais aussi au gel, à laa semi-permanente, nail art, beauté des pieds et manucure.
Si tu veux plus d'infos : www.ongles-bijoux-33.com ou appelle les directement au 05.56.47.79.21.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut