Bruxelles-Belgique Formation en belgique onglerie.be

  • Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début
Re : Formation en belgique onglerie.be

voila j'ai recu un mail,elle va m'enregistrer et m'envoyer un mail de confirmation!!ouf!!! reste plus qu'a attendre mdr..c'est dur lol...je vais faire comme les enfants et compter les dodo qui reste a faire sur mes doigts lol...j'ai trop hâte!!lol pire qu'une gosse mdr...
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

voila c'est fait!!je paye et c'est bon!!rendez-vous le 4 aout les filles!!!! j'zi trop hate mais euh juste un truc qui me rend un peu triste c'est que je doive enlever mes jolies griffes mdr!!mais c'est ps grave!!on m'en fera de plus belles mdr!!!sans patte de canard..euh enfin j'espere mdr..lol
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

ok rdv le 4 aout!!!!!!moi g trop hate, je ne pense qu'a ça!!!!
je suis en train de me faire une pose si c pas tro moche je vous envoie une photo:happy:
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Vous allez voir les filles c'est génial...J'ai fait ma formation chez eux ce weekend.......Le samedi c'est relaxe mais le dimanche c'est une longue journée......Ne vous inquiète pas catherine et Ronald sont géniaux........
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

je te dit pas merci parce que ca porte malheur mais je le pense lol...j'ai hate d'y etre...
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

oui 2 formations nails art de prévue.

l'une pour le 22 septembre ( airbrush )
l'autres le 29 septembre (nails art )
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Salut les filles !!!

Moi aussi je viens de réserver ma formation, pr le w-e du 14 au 15 juillet.
En plus, ma cousine vient avec en faire une aussi. A 300 euros et de bonnes appréciations, on ne peut etre que heureuse de ça.

Bisous
Sarah
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

coucou

ne pas oublier un modele pour le dimanche ce qui viennent de loin car y a des madames qui oublient.....
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Hello
Merci mais je le savais déjà, c ma maman qui s'y colle lol
Bonne apres midi
Bisouxx
Sarah
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Bonjour à toutes:nibble:

c génial, moi aussi je fais ma formation à l'onglerie!

trop hate d'y être!!!:w00t1:


lilipose
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

moi c'est le 4 et 5 aout..tu nous dira comment ca s'est passé pour toi?
bisou
 
Haut