Bruxelles-Belgique Formation en belgique onglerie.be

  • Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début
F

Flynails

Guest
:coolraoul: Bonjour, j'ai vu qu'il y a des formations à Bruxelles sur un we à 300 euros avec kit de démarrage, qu'en pensez-vous, y a-t-il quelqu'un qui en a déjà fait là bas? Leurs produits ont aussi l'air moins chers, comme beaucoup d'autres en belgisue ( voitures, jouets...) est-ce la même qualité?
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Pour les formations je ne peux pas t'aider...
Par contre leurs prodits sont tres bien.
Vicky travaille avec eux elle pourra t'en dire plus.
bizz
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

bjr, j'ai fait la formation de 2 jours chez eux, c'était super, rien à redire, et les produits sont moins chers et les gels sont tops!
c'est vrai que 2 jours c'est court mais crois moi ils te montrent les bases, et aprés c'est à toi de t'entrainer surplein de modéles.
moi je suis ravie de cette formation, et je compte maintenant faire du perfectionnement avec polyanychka!
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Merci les filles
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Tu vas à quelle formation?
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

quelqu'un fait la formation apres septembre??ca m'interresserait moi..
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

il reste une seule place le 4 et 5 aout,j'ai envoyé un mail pour reserver si c'est possible!!je croise les doigts!!!!croisez aussi pour moi svp....
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

Ah, OK, moi j'ai fait ma formation chez Isa make up à Grimbergen
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

oui je croise les doigts..mon mail a été lu mais pas de reponse...snif..j'espere que j'aurai la place!!il n'en reste qu'une pffff
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

je vais envoyer un mail tout de suite,et si j'ai pas de réponse j'appelle croise les doigts pour moi lol...
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

ok pas de soucis, d'habitude ils répondent dans le journée, mai sen ce moment c fermé les mercredis et jeudis

peut etre à bientot!!!
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

bonjour::)

j ai fait ma formation chez onglerie.be y a plus qu un an et je travaille avec leur produit depuis......jamais de soucis...pour la formation cé intensif mais t apprend plus que chez d autres cours qui durent 1ans....et si tu as un soucis ils sont tj la pour t aider.......(avant je travaillais avec eux dans les formations com assistante et maintenant cé vick qui me remplace ou aminata car j ai demenageé.:no:.j adorais travaillé avec eux)

oila :biggrin:
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

merci..j'ai envoyé un mail hier vers 21h en me disant qu'ils me repondraient aujourd'hui et a 22h surprise ils m'avaient envoyé les dates disponibles..j'ai répondu de suite en demandant comment reserver une date mais la j'attend la reponse..j'arrive pas a commander la formation sur le site il ne veut pas prendre mon mot de passe a part dans store..mais la y me dit qu'il n'y a pas de formation pour le moment..j'espere que j'aurai la place je suis trop motivée pour la formation!!j'ai hâte!!!
 
Re : Formation en belgique onglerie.be

c'est bizarre!!je vais aller faire un tour sur leur forum pour voir si je trouve pas catherine..ca m'etonnerait mais bon..comment tu as fait pour reserver ta formation toi?
 
Haut