Bruxelles-Belgique formation en belgique ???

Re : formation en belgique ???

Hello, ou j'ai été c'est Astranails.be mais comme j'ai dit 2500HTVA !!!!!
Et je n'étais pas super satisfaite du résultat au niveau de l'explication (à moins que je suis coconne) lol :D Sinon il y a Profesional nails aussi à Bruxelles. Mais comme dit les autres filles c'est pas parce que c'est cher que se soit meilleur ... Donc là c'est à vous de voir les cocottes ...
Onlgeries c'est bien sa ?? Sa m'a l'air banale ...mais c'est claire faut pas se fier au apparance
Ou à tu fait ta formation toi Alicia ???
 
Re : formation en belgique ???

Hello, ou j'ai été c'est Astranails.be mais comme j'ai dit 2500HTVA !!!!!
Et je n'étais pas super satisfaite du résultat au niveau de l'explication (à moins que je suis coconne) lol :D Sinon il y a Profesional nails aussi à Bruxelles. Mais comme dit les autres filles c'est pas parce que c'est cher que se soit meilleur ... Donc là c'est à vous de voir les cocottes ...
Onlgeries c'est bien sa ?? Sa m'a l'air banale ...mais c'est claire faut pas se fier au apparance
Ou à tu fait ta formation toi Alicia ???

ca veut dire quoi banale???
Tu sais a partir du moment ou tu sais pratiquer qqch c'est a toi de ne pas etre "banale"
ce n'est pas la formation qui te rend ainsi tu l'es ou tu l'es pas...
10 filles vont faire la même formation et 10 fois le resultat sera différent...
 
Re : formation en belgique ???

Merci pour tes conseils Audrey, je dois être nul !! sa allait encore mais je suis quelqu'un qui aime bien avoir la précision ... montrer plusieurs fois, poser pleins de questions ....
Banale non simple, je ne peux pas juger je ne les connais pas ...
Et toi ou a tu fait ta formation ???,
 
Re : formation en belgique ???

moi pas de formation j ai debuter seul apres deux de pose chez une estheticienne et une amies a fait sa formation chez onglerie et ma montrer son resumer de formation syllabus etc tout mon matos vient de chez eux et ils ont repondu a toutes mes questions de A a Z ils vont cree une formation de nail art que je compte bien faire chez eux
 
Re : formation en belgique ???

Merci pour tes conseils Audrey, je dois être nul !! sa allait encore mais je suis quelqu'un qui aime bien avoir la précision ... montrer plusieurs fois, poser pleins de questions ....
Banale non simple, je ne peux pas juger je ne les connais pas ...
Et toi ou a tu fait ta formation ???,
je l'ai faite chez myoshi en cours du soir.
Mais par la suite c'est la dame qui me fait les ongles qui m'a formée . ou reformée...:20-sarcastic:
 
Re : formation en belgique ???

bjr moi je recherche sur liege etpas trops cher est ce queongleriebe est sur liege ou bruxelle seulement merci sarah :brunette:
 
Re : formation en belgique ???

moi aussi j'aurais aimé une formation sur liege, mais je n'en connait pas, donc se sera en septembre a bruxelle :)
bonne journé
 
Re : formation en belgique ???

Et sur strasbourg ? A par LCN, quelqu'un connait une formation ?merci
 
Re : formation en belgique ???

coucou,
justement je voulais suivre une formation chez astranails...mais bon si tu dis que ce n'est pas terrible...vu le prix c'est quand meme dommage...
je compte ouvrir un salon de manucure et je souhaitais avoir une bonne formation...peux tu me dire ce qui t'as déplu chez eux..merci et à bientôt
Vanes
 
Re : formation en belgique ???

coucou, je passe par ici juste pour donner mon avis....
etan de bruxelles pendant 27 ans..astra et professio..j ai tj entendu du mal sur eux, pk? de 1 c est super cher pour ce qu ils apprennent...et 2 ils sont jamais la quand ont a des questions....quand je bossais a onglerie.be y avait bcp de filles qui ont rien appris sur des ecoles ou centres et ca maintenant vicki peu confirmer...avec onglerie.be la formation est de 3oo euros avec le kit, quand tu as besoin d aide ils sont la au magasin, sur le forum ou au telephone et jamais eu de soucis pour leurs machandises(et si l eleve n est pas sur d elle apres 1mois bhein ils te donnent un rdv priver pour revoir ton boulot)....

oila..:fou:
 
Re : formation en belgique ???

est ce qu'il y a une formation sur Namur? sinon j'ai entendu parler de la formation à chateaux massart à liège. est ce que vous connaissez?
merci!!!
 
Re : formation en belgique ???

merci pour vos réponses...je pense que je vais aller à l'onglerie...je posais la question car c'est vrai que je ne connaissais pas ce centre avant de venir sur ce forum...encore merci et à bientôt
vanes
 
Re : formation en belgique ???

Salut! moi j'ai fait ma formation a Mons, dans un institut de beauté pres du bas de la rue piétonne. Ce n'était qu'une formation de base (naturel, french et couleur) mais ils donnaient bien cours. ca m a couté entre 1000 et 1500 euros, jme souviens plus trop (le matériel compris!!!).
 
Haut