Bruxelles-Belgique formation en belgique ???

myllovely

Super experte
bonjour :w00t1::w00t1:
ben voila je vien d'apprendre que je vais travailler durant mes vacances, ce qui fait que je vais enfin pouvoir me payé ma formation t'en attendue, mais le probleme c'est que ....:atog: j'ai beau chercher, j'aurais aimé savoir ou vous vous l'avez faite car moi, je n'ai aucune idée...
(question prix ben... :)c'est juste un job etudiant quoi...:))

donc voila, je suis a votres ecoute et j'attend vos reponces, merci d'avance:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : formation en belgique ???

Coucou, moi j'ai suivi une formation gel Magnetic à Bruxelles...
La nana qui m'a formée est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : formation en belgique ???

et ça a duré combien de temps a quel prix ??
 
Re : formation en belgique ???

onglerie c'est 300euros je crois matériel compris
 
Re : formation en belgique ???

lol merci mais c'est loin :d :) et je me demande si on aprend vraiment bien
 
Re : formation en belgique ???

isanails et arabelle on été formée la et je pense que oui.
au vu des com's sur le forum onglerie elles ont l'air bien.
mais une chose est sur apres une formation c'est l'entrainement qui paye.
l
 
Re : formation en belgique ???

tu sais ce n'est pas parce que tu payes le double ou le triple ailleurs que tu as nécessairement une meilleure formation...
 
Re : formation en belgique ???

Coucou, je confirme ce qu'a dit audrey ! C'est 300 euros matos compris et la formation est vraiment super génial !!! On apprend beaucoup beaucoup de chose et tu rentre crevée le soir chez toi ! Bon après évidemment, y'a pas de secret hein, c'est de la pratique encore et encore !!! Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à joindre vicky qui est sur ce forum, elle bosse chez eux pour les formations.
 
Re : formation en belgique ???

ok ok merci beaucoup de toute vos info je pense que je vais aller faire ma formation la bas et trouvger un endrois ou dormire :) merci merci
 
Re : formation en belgique ???

coucou juste pour confirmer ce que les fille ont deja dis qualiter prix onglerie = 10/10:hi:
 
Re : formation en belgique ???

plus près de chez toi tu a magnetic belgique, elle est à braives maintenant car elle viens juste de déménager, c'est salomée qui est formatrice
 
Re : formation en belgique ???

oui si tu veux des ifnos comme la dis iza ;) j'suis la :D

Ce que je peux deja te dire c'est que si tu veux une palce dépéche toi, ca vas super vite les réservations.

bizzzzzzzz
 
Re : formation en belgique ???

juste pour preciser que la formation de juin est complete chez onglerie une amies a voulu la faire elle a tel y a une semaine et plus de place elle m a dit la prochaine mais suis pus sur c ou septembre ou octobre
 
Re : formation en belgique ???

oui ca m'étonne pas u'a une grosse demande

et on a deja rajouter des week ends de formation en plus :s
 
Re : formation en belgique ???

c vrai? il y en a entre la formation de juin et d automne car mon amies etait vraiment decue si oui tu sais me tenir infomer je le lui direz pour qu elle y coure!!!!
 
Re : formation en belgique ???

on en a rajouter a cause de la demande mais je pense que tou a été directement pris

faut qu'elle envoie un mail à Catherine ou qu'elle tel. elle eput toujorus demander de se mettre en liste d'attente en cas où ;)
 
Re : formation en belgique ???

bonjour mylene les plus connue en Belgique sont Astra Nails et Professional Nails, mais comme je suis qu'une débutante je ne sais pas trop te dire se qui est le mieux Moi j'ai fait chez Astra Nails, j'ai été former quoi !! Sans plus, je trouve sa super peux !!!!! comme info qu'on reçois, j'ai payé 2500 € htva AVEC matos, mais pour les 3 pose c'est à dire ANS , GEL et RESINE Maintenant à tout le monde si vous pouvez me conseiller quelqu'un qui me sera plus à l'écoute tout est le bienvenue ..... Voilà à bientôt bisous
 
Re : formation en belgique ???

Coucou ! Ceete formation en Belgique m 'interresse bcp ! Pourriez vous me donner + d'ample renseignements? Y a t'il 1 site? Comment s 'inscrire ? merci bcp
 
Re : formation en belgique ???

2500 euro hors tva??????????:eek::eek: mais enfin c enorme surtout si c etait moyen niveaux info pour la formation de l onglerie celle de base c 300euro(avec ton diplome a la fin)materiel compris et pour les autres formation si tu as celle de base c a chaque fois 100euro de plus et aussi avec le matos et je le repete ils sont tres bon voila le site www.onglerie.be en bas a gauche de la page pour les formation
 
Haut