formation en belgique?

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour!
J'aimerai savoir si il y a des formations en belgique? (je suis de Namur)
ça m'interresse beaucoup!
merci pour votre aide! :)
 
Re : formation en belgique?

Bonjour et bienvenue, il y a plusieurs formations notemment chez L'onglerie, Astra Nails, ... ca dépend ton budget biensur :)

Celle de l'onglerie marche bien pour l'instant est pas cher du tout!! Si je devais faire une formation c'est la que j'irai va voir sur www.onglerie.be

Voilà :)
 
Re : formation en belgique?

:hi:merci! je vais voir ça!
 
Re : formation en belgique?

Bonjour,

:julie93: Moi, je connais Beauty and Quality à Gent tel : 00329/2206017
la prof est master artist championne du benelux.
Patricia:heart:
 
Re : formation en belgique?

Il y a aussi Histoire d'ongles à Ecaussinnes, près de Nivelles,
mais la formation se donne sur 6 jours complets à raison d'une fois semaine, tu peux toujours m'envoyer ton adresse par mp, je t'enverrai les renseignements., annie.:)
 
Re : formation en belgique?

coucou

sur liege, il y a professionails qui est tres bien en outremeuse

et perfect nails pres de la cité administrative

je ne connais pas vraiment perfect nails car je fais ma formation chez professionails mais je pense que les 2 doivent se valoir (avec une petite préférence pour la ou je vais ;) )
 
Re : formation en belgique?

La formation professionails se donnet aussi a Bruxelles (ixelles plus précisement) mais c'est hors de prix :)

Perso j'ai faite celle de l'onglerie.be, elle est super!
 
Re : formation en belgique?

La formation professionails se donnet aussi a Bruxelles (ixelles plus précisement) mais c'est hors de prix :)

Perso j'ai faite celle de l'onglerie.be, elle est super!


combien de jours ça dure?
je n'ai pas trouvé sur leur site. merci:happy:
 
Re : formation en belgique?

Formation possibles sur Huy (pas si loin de Namur en fait) avec Magnetic ...
J'ai suivie les formations nail art, acryl, perfectionnement acryl, déco 3D, retouche srapides (c'est pour samedi 9/12) ....
La formatrice est distributrice des pdts Magnetic en Belgique, des pdts géniaux ... :hi:
Elle fait partie du forum, elle te donnera plus d'info via MP à mon avis, ou bien son site (en construction) internet : www.magneticnailacademy.be

Je peux vraiment te les conseillées elles sont géniales, on apprend pleins de choses et elles ne sont pas si cheres ...; :yes: :yes:

Va visiter mon blog, j'ai laissé des articles par ci par là sur ses formations ....
 
Re : formation en belgique?

Bonsoir,
Nous sommes un centre de formation situé à le roeulx et nous proposons différentes formations en onglerie. La formation gel uv avec le matériel 599 € sur 3 jours. Réservation et infos sur le lien suivant:
Formation Gel UV kit inclus 599 â - L e Talon d Achille
Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille
 

Ca peut vous intéresser:

Haut