Formation en extension de cils sur Bordeaux .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
topesthetik viendra donner une formation en extension de cils à cils chez moi au 13 chemin des près 33380 lacanau de mios le 6 juillet . Il manque 3 filles pour faire cette formation . Kit non obligatoire sauf si demande .

A la fin de cette formation vous aurez :
une attestation de formation .

Contactez moi si vous êtes intéressée où pour avoir plus d' info .
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

topesthetik viendra donner une formation en extension de cils à cils chez moi au 13 chemin des près 33380 lacanau de mios le 6 juillet . Il manque 3 filles pour faire cette formation . Kit non obligatoire sauf si demande .

A la fin de cette formation vous aurez :
une attestation de formation .

Contactez moi si vous êtes intéressée où pour avoir plus d' info .


Comme convenu au téléphone on sera présente moi et Cari pour la formation d'extensions de cils chez toi le 06 juillet.

par contre, il faut être sure car on ne voudrai pas se retrouver sans formation au bout du compte!!!
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Comme convenu au téléphone on sera présente moi et Cari pour la formation d'extensions de cils chez toi le 06 juillet.

par contre, il faut être sure car on ne voudrai pas se retrouver sans formation au bout du compte!!!


je reste en contacte avec elle . j' espère aussi car j' ai très envie de la faire cette formation .
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

je reste en contacte avec elle . j' espère aussi car j' ai très envie de la faire cette formation .


D'après la réponse sur la formation d'extensions de cheveux du 7 juillet que tu as mise en discussion tout à l'heure, elle a dit qu'elle nous enverrez les papiers pour l'inscription, on verra bien.

Sur le coup il manque juste 1 personne...
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

D'après la réponse sur la formation d'extensions de cheveux du 7 juillet que tu as mise en discussion tout à l'heure, elle a dit qu'elle nous enverrez les papiers pour l'inscription, on verra bien.

Sur le coup il manque juste 1 personne...


oui plus qu' une personne . topesthetik ma envoyé un mp pour me dire pour les papiers , elle prépare tous sa .
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Vous allez être combien pour suivre cette formation???
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

le petit coucou du matin , il reste de la place !!!
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Au programme :
Discussion sur la pose d'extensions de cils; Documents remis.
Les différents adhésifs,
Les différents cils.
Les produits, petit matériel , organisation et gestion.
Les décharges clientes
les recommandations clientes
Les problèmes rencontrés.
Pose de cils méthode cil à cil.
Dépose.
Pose de strass. Cils de couleur.
A bientôt.
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Au programme :
Discussion sur la pose d'extensions de cils; Documents remis.
Les différents adhésifs,
Les différents cils.
Les produits, petit matériel , organisation et gestion.
Les décharges clientes
les recommandations clientes
Les problèmes rencontrés.
Pose de cils méthode cil à cil.
Dépose.
Pose de strass. Cils de couleur.
A bientôt.



j' ai hâte dit être et de te rencontré .
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Au programme :
Discussion sur la pose d'extensions de cils; Documents remis.
Les différents adhésifs,
Les différents cils.
Les produits, petit matériel , organisation et gestion.
Les décharges clientes
les recommandations clientes
Les problèmes rencontrés.
Pose de cils méthode cil à cil.
Dépose.
Pose de strass. Cils de couleur.
A bientôt.

j' ai hâte dit être et de te rencontré .


également, vivement le jour J
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Et les filles pourquoi faire des formations avec des personnes ou des marques inconnues.
Vous êtes sur Bordeaux faîtes une formation dans un vrai centre de formation qui est agréé et qui est sans risque et qui de plus vous donne réellement l'assurance d'être véritablement formées. Ne prenez aucun risque il s'agit de pose sur les yeux avec des produits qui doivent être agréés. En plus je me demande ce que vous allez apprendre en technique si vous servez de modèle les unes sur les autres.Trois heures pour rester allongées, le prix de la formation c'est pas donnée..............
Bon courage.........
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Bonjour Nous sommes un centre agréé. Nous travaillons avec nos marques. Nous ne mettons en aucune façon 3 heures pour poser des extensions de cils. Si cela est le cas pour vous effectivement pour devez être déçue de votre formation. Merci de bien vouloir vous renseigner sur le prix de nos formations et nos programmes . Cordialement Topesthetik.
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Bonjour Nous sommes un centre agréé. Nous travaillons avec nos marques. Nous ne mettons en aucune façon 3 heures pour poser des extensions de cils. Si cela est le cas pour vous effectivement pour devez être déçue de votre formation. Merci de bien vouloir vous renseigner sur le prix de nos formations et nos programmes . Cordialement Topesthetik.

Mais combien de temps travaillent les filles sur modèles vivants alors???

Il faut un minimum de 2 à 3h pour apprendre la technique et voir une pose complète ( questionnaire cliente, prépa des cils, choix des cils en fonction de la base ciliaire et de la morphologie du visage, mise en place des patchs et sparadrap, installation des cils sur tapis, choix du squelette...Et enfin la pose...)
Une débutante , la première fois, à au moins besoin de ce temps là pour tout assimilé et voir dans le détail le protocole...On est derrière pour corriger chaque cil posé...
 
Re : Formation en extension de cils sur Bordeaux .

Bonjour, j'ai du mal m'exprimer, nous parlons de formation.
Qui dit formation, dit apprendre, alors quand on apprend on est débutante, on à jamais tenue de pince dans la main. Par conséquent une après midi de technique en formation pour apprendre à mettre cil par cil. Croyez moi j'en ai fais l'expérience il faut bien 4 heures pour commencer à être un peu au point. C'est pourquoi je dis être modèle l'une sur l'autre c'est perdre un temps précieux pour acquérir la dextérité requise.
Aujourd'hui je suis prothésiste ongulaire depuis plus de 5 ans. Je suis performante, mais je ne vous raconte pas mes débuts. Il faut de l'entrainement. Pas la peine de m'agresser. Mes poses extensions de cils je les fait en 1 h 15 et elles sont "super".
Par contre j'ai dû m'entrainer comme pour les ongles. Alors un conseil, prenait un vrai centre de formation où la formatrice va passer du temps à vous montrer et reprendre votre geste et non pas à vous regarder dormir couchée pendant 2 heures. Savoir mal est pire qu'ignorer. A quoi sert une formation même par cher, si après vous ne pouvez pas pratiquer correctement. Moi je n'ai pas envie de perdre mes clientes, c'est suffisant dur en ce moment. Ce n'était qu'un conseil les filles...........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut