Formation en Lorraine?

Re : Formation en Lorraine?

pas de quoi , si je peux t aider , avec plaisir
 
Re : Formation en Lorraine?

bonjour

il y a aussi l ecole academy-nails sur 4 jours il se deplace chez toi c est un cours particulier et tu as tout le materiel va voir leur site Formation pose d ongles a bientot
 
Re : Formation en Lorraine?

coucou si vous cherchez une formation sur la lorraine qui soit tres complete et pas cher avec des produits tops ne cherchez plus je suis là ( lol )

je me presente, je m appele nathalie et je suis formatrice et bientot prof d esthetique tout en tenant un institut de beauté que j ai créé

je vous laisse des infos sur la formation que je propose:

Elle comprend plusieurs parties theoriques
-connaissances et soins sur les mains et les ongles(1jour)
-dematologie (maladie de peau et ongle), anathomie..(1jour)
-connaissance des produits utilisés et a la vente(1jour)

et deux jours de pratique où vous decouvrez
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le systeme 3phases
-le systeme 1phase
-la french
-les cas particuliés : ongles rongés, gras , moues.. et ce qu il faut faire dans ce cas
-le gel formatur qui permet de ralonger l ongle sans capsules..
-ect..

et apres ces 5jours vous vous entrainez et vous reviennez environs de 2 a 4 semaines plus tard ( gartuitement ) pour que je verifie si vous avez les capacités pour devenir prothesiste ongulaire (petit examen partique). pour moi le suivi est essentiel.. et tres tres peu de centre le propose

en faite c est une formation tres complete apres c'est la pratique qui fait tout..

pour les tarifs ils sont fixés de maniere europenne pour la marque c'est a dire 770 euros pour les 5 jours + examen gratuit

le lieu est variable. je peux en faire chez moi dans mon institut ( en moselle 57 ) pres de sarreguemines ou a metz (car je vais bientot en faire pour une ecole de metz ) ou peut etre un peu plus tard a strasbourg.

j espere que j ai pu repondre a vos questions et si vous en avez d autres n hesite pas..

si vous etes interessé par une formation ou si vous connaissez quelqu un qui serai interessée contactez moi au 06 77 55 75 52

j espere avoir rapidement de vos nouvelles

a bientot
 
Re : Formation en Lorraine?

c'est gentil mais je travaille cette semaine là...

En tout cas c'est gentil de penser à moi...
 
Re : Formation en Lorraine?

ben pour le moment je ne suis pas trop disponible du fait que je suis en pleine période d'examens...
Mais on garde contacte...

bisous et encore merci!!
 
Re : Formation en Lorraine?

"ben pour le moment je ne suis pas trop disponible du fait que je suis en pleine période d'examens...
Mais on garde contacte...

bisous et encore merci!!"

OK PAS DE PROBLEME JE TE LAISSE MON NUM SI TU VE ME JOINDRE
06 77 55 75 52..
 
Re : Formation en Lorraine?

sarreguemines même.
Tu es où exactement?
 
Re : Formation en Lorraine?

a rohrbach les bitche.. c est l institut nefertity.. j ai ouvert il y a presque 2 ans et demi
 
Re : Formation en Lorraine?

TU HABITE A SARREGUEMINES ET TU NE CONNAIS PAS ROHRBACH?? c est etonant..
c est a seulement 15kms et ca se trouve entre sarreguemines et bitche..
ou peut etre que je me trompe tu ne connais peut etre pas l institut.. dans ce cas il se trouve a l entré du village quand tu viens de sarreguemines.. juste en face de la gare de rohrbach.. pres de chez GB baticenter (batiment jaune et bleu).. c est tres facile a trouver.. il y a un panneau sur la maison.. tu le vois de la "grande" route.
quand tu rentre dans le village il suffit de prendre la premiere a gauche (direction bettviler guising) puis avant de passer sur les railles tu prend la seule route a droite et c est la deuxieme maison (il y a aussi un panneau a l avant)..
a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut