Formation en Lorraine?

Re : Formation en Lorraine?

Salut :)

Non, non, je connais Rohrbach !:2-big-smile:

Je ne connais pas l'Institut.

:50-star:Si j'ai l'occasion de passer dans le coin, j'y jeterais un coup d'oeil.:50-star:
 
Re : Formation en Lorraine?

ok pas de prob par contre j ai ouvert uniquement sur rdv du coup je suis pas tt le temps sur place car ca m arrive encore de temps en temps de faire du domicile pour qq clientes..
bonne soirée..
 
Re : Formation en Lorraine?

bonjour,

dans mon salon de coiffure nous allons bientot mettre en place des formations en stylisme ongulaire. nous travaillerons avec les produits Alessandro et le protocole Alessandro. la formatrice a également ete formé par Alessandro. pour des renseignement contactez moi en MP.
 
Re : Formation en Lorraine?

Bonsoir,

Je travaille pour une école parisienne qui forme à domicile .. et j'habite à Reims !

Je te donne le site de l'école ça pourrait peut etre t'intéresser : School Nails !

N'hésite pas à me contacter au 06 15 66 07 82 ou sur le site tu trouveras le numéros de la directrice de l'école !

Bonne soirée.
 
bonjour, j'ai trouver deux formation sur Metz et Nancy j'aimerais avoir votre avis

chez Extens academy a saint julien les Metz
et Alessandro a Nancy
je ne sais pas la quel choisir merci d'avance
 
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a fait sa formation chez Extens academy a st julien les Metz, si vous pouvez me donnez vos avis est ce que sa suffi pour commencer 3 semaine gel et 2 semaine résine? merci de vos réponse
 
Avec l expérience que j ai je peux te dire que ça ne suffit pas, sauf si le but c est te faire uniquement les ongles sur toi, en tant que loisir, mais pour un projet professionnelle 10jours c est juste suffisant..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut