Formation en Lorraine?

F

fanny88

Guest
Coucou à toutes !

Je cherche une formation en Lorraine si possible pas loin de chez moi, connaissez vous de bon centre? et à quels tarifs?

Je souhaitait faire passer ca comme un CIF mais je sais pas si ca peut être accépté... Certaines on déjà fait ça peut être?

Merci

:)
 
Re : Formation en Lorraine?

Dis nous de quel coin tu es parce qu'il y a des formations derriere Metz ou bien sur Nancy
 
Re : Formation en Lorraine?

:eek:ster: oui il y a les coordonées dans le post formation :eek:ster:
 
Re : Formation en Lorraine?

Alors moi je suis du 88 près de St dié !

:)
 
Re : Formation en Lorraine?

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=1812

Ce lien c'est la discussion entamée par AXEY concernant une grande partie des formations repértoriées en France

Peut-être que tu trouveras ton bonheur ? Mais je pense qu'il n'y en a pas sur St DIE il te faudra te déplacer sur Metz ou Nancy

:faery: Bisous
 
Re : Formation en Lorraine?

bonjour je suis vera ,j'ai fait ma formation a nancy dans 1 institut agrée et j'ai été tres deçu j'ai payée 2390 euros les 4 semaines surtout avant de t'engager fait toi bien remettre 1 programme complet de la la formation car en ce qui me concerne ça n'a pas été le cas et j'ai dut apprendre toutes les lacunes seule apres ma formation ps:tu ne doit payer que 30% du prix et peut te retracter ou bout de dix jours apres le debut de ta formation moi je ne le savais pas et j'ai payé la totalité le 1 er jour
 
Re : Formation en Lorraine?

Merci pour l'info !
Je savais pas non plus qu'on ne pouvais payer que 30% et la suite après c'est bon à savoir !
En plus vu le prix des formations vaut mieux pas se tromper....
 
Re : Formation en Lorraine?

je ne sais pas si ça ta fait loin mais je connais quelqu'un a fait sa formation chez alessandro à sarreguemines possibilité d'hebergement sur place la formation est super top surtout si tu ne prends qu'1 semaine par contre leur produits sont tres chers en meme temps t'es pas obligée de les acheter surtot si tu te decide sur nancy fait le moi savoir je te donnerai volontiers mon opinion
 
Re : Formation en Lorraine?

Ca peut etre pas mal, connais tu les tarifs de la formation?
 
Re : Formation en Lorraine?

il y a un peu moins de trois ans c'etait de l'ordre 1200 euros la semaine mais tu 1 formatrice du matin au soir a tes coté pour le logement c'etait 20 euros la nuit c'est 1 studio ou tu a la possibilité de cuisiner ecoute je remets la main sur leur coordonnées et je te les transmets
 
Re : Formation en Lorraine?

Ok merci ! ca peut m'interesser c'est pas trop loin et il y a le logement donc c'est pratique !
 
Re : Formation en Lorraine?

Salut

Sur Nancy il y a
artistik'nails & dermo E.U.R.L
58, rue saint dizier
54000 nancy
tel: 03.83.35.39.71
fax: 03.83.35.39.71

ils travaillent avec les gels professionails (bonne qualité il parait) la formation d'une semaine coute 825 euros TTC et ils font des journées perfectionnement à 183 euros TTC la journée pour celles qui connaissent bien la méthode de base. Voici un formulaire d'inscription avec les prix et le catalogue :
http://www.professionails.com/catalog/catalog.asp?lang=fr
 

Pièces jointes

  • FICHE2006.pdf
    64.3 KB · Affichages: 149
Re : Formation en Lorraine?

Merci ca à l'air plutot pas mal j'ai été voir leur site !
En plus Nancy ca fait pas trop loin de chez moi!

Merci pour les infos !

:wink2:
 
Re : Formation en Lorraine?

bonsoir

juste pour te dire que j'ai suivi la formation chez artistic nails à nancy cette année. la prof est top, une vraie passionnée, elle est speed et te dit ce qu'elle a envie de te dire, mais ça te fait avancer, elle est vraiment bien(mais ça reste mon avis).les produits sont bons et les echos également.il ya pas mal de choix au niveau décos (je n'ai pas fait de formation décos car pb budget)). le seul reproche c'est que franchement sur 1 semaine et encore du lundi au vendredi ça fait que 5 jours, c'est pas assez. il y a des choses qu'on survol ou qu'on voit qu'une fois, style pose de formes(chablons), cela tu ne l'apprends pas du tout, on te montre une fois et c'est tout, ce n'est pas dans le programme, tu apprends la pose à partir de tips. tu t'entraines sur ta main (et dur dur au bout de 3 jours de faire ta main gauche (ou droite), sur une main d'entrainement et sur 1 modèle complet et 1 modèle et demi (en effet on fait une pose à deux sur un modèle). dans l'ensemble pour une formation de 5 jours, je trouve qu'il n'y a rien à redire, la prof répond à toutes tes questions et tu peux continuer à la contacter aprés la formation si tu as un problème.
C'est juste que la formation est trop courte. il faut beaucoup s'entraîner. voilà; j'espère que ça t'aidera dans ton choix.paloma
 
Re : Formation en Lorraine?

salut a toutes , je voulais juste vous confirmer que le centre alessandro est bien à Stiring-Wendel.Biz
 
Re : Formation en Lorraine?

bjr , j ai fait ma formation a l ecole mireille sur nancy avec alessandro ,j en suis tres contente et les tarif sont de 800 euros , je sais qu ils font souvent des formations renseigne toi biz
 
Re : Formation en Lorraine?

erinereine
pourais tu me dire si c'est bien l'école mireille rue st lambert à nancy car je suis allée voir leur site et ils ne parlent pas d'onglerie?
Merci pour tes renseignements..
Charline
 
Re : Formation en Lorraine?

hey
420 € les 3 jours chez moi avec kit de démarrage dans un centre agréé
ça fait un peu plus loin mais à toi de voir
bizoo
 
Re : Formation en Lorraine?

erinereine
pourais tu me dire si c'est bien l'école mireille rue st lambert à nancy car je suis allée voir leur site et ils ne parlent pas d'onglerie?
Merci pour tes renseignements..
Charline
bsr charline
il faut leurs telephoner car c est alessandro qui descend a l ecole mireille pour faire les formations
autrement il y a des formations chez artistik nail
mais je ne sais pas comment ils sont
sur ce bon courage pour tes recherches:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut