formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

bar a ongle

Nouveau Membre
bonjour les filles
alors voila avec 2 ans derrière moi je me lance

en janvier de prend le statut de formatrice en auto entreprise

les formation commence en MARS 2011 le temps de finir de mettre en place
chaque session durent 1 semaines possibilité d'être loger a l'auberge de jeunesse

la formation se fera a mon domicile dans une pièce adapter pour vous accueillir

vous ne travaillerai pas sur des modèles mais les une sur les autres je trouve que c bien comme sa

pour plus de renseignement n'hésiter pas
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

programme de formation en cours de réalisation
n'hesiter pas
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

N'hesite pas a faire une galerie avec ton travail et a ouvrir un post (ou sur celui ci) pour detailler ce que tu fais en formation...

par contre si je peux me permettre je trouve pas ca terrible le fait de travailler sur l'une et l'autre. Tout simplement car ce metier est un metier manuel et donc plus tu travaille et plus tu apprends sur le tas, mieux c'est
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

soi pas si négative cahouche moi je trouve sa sympa le travail les unes sur les autre
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

Quand tu es en formation tu es là pour apprendre, pas là pour t'amuser. donc apres moi je trouve que c'est du temps perdu c'est tout, je suis pas negative, je dis ce que je pense, apres chacun fais ce qu'il veut...

Plus tu t'entraine, plus tu apprends vite, et moins tu auras d'entrainement a faire derriere et donc plus vite tu auras des rentrees d'argent...mais bon comme je l'ai dit chacun fait comme il veut
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

du calme les filles lol
toutes les opinion sont bonne a prendre ne vous inquiéter pas
si je les fais travailler les une sur les autre c'est parce ke elle peuven voir les une o autre les lacune elle on et les corriger entre elle
avec mon aide bien sur
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

Comme cahouche, j'estime que je paye pour MOI travailler par pour qu'on me fasse les ongles ! alors, je vais comme modèle et ça ne me coute rien.

Par contre un après midi de travail entre nous ou l'on se fait les mains les unes des autres oui ça peut être sympa mais ce n'est pas le prix d'une formation
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

bonjour, je suis une grande débutante! mais fait déja pas mal de pose gel et capsules sur bocou d'amis! mes pose tienne bien donc c que g du bien apprendre! et tout appris sur se forum! ;)
je suis intéressé par votre formation.
pouvez vous me donner plus de renseignement? tarif, la formation en elle même, déco sur on ongles ou pas?
merci de votre réponse!
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

Bonjour Bar à ongles,

Je suis très intéressée par 1 formation d'onglerie.
J'habite sur Cognac.

Peux-tu me renseigner sur le tarif de la formation ?

Merci et à bientôt !!
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

bon et bien moi aussi tres intéréssée,j'en fais depuis maintenant 2 ans sur les copines,et via le bouche à oreilles !!! j'attends les infos !!
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

bar à aongles... nous sommes pendues à tes levres en attendant l'ouverture de ta formation!!!!
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

du calme les filles lol
toutes les opinion sont bonne a prendre ne vous inquiéter pas
si je les fais travailler les une sur les autre c'est parce ke elle peuven voir les une o autre les lacune elle on et les corriger entre elle
avec mon aide bien sur

Coucou bar à ongles, pour ta formation où te joindre? je suis très intéressée. merci :eek:ster:
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

À la suite d'un examen pratique - sur une dizaine de clientes tout le long de la formation - et d'un examen théorique - un questionnaire - le stagiaire obtient un diplôme. Ophélie Touyet affirme «que cette formation locale est une chance puisqu'en France seules deux villes, La Rochelle et Bordeaux, proposent un tel diplôme. Mais à des prix élevés, environ 4.000€ par an».

mouais quand même non ?
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

je ne sais pas si vous aurez une reponse les filles, la formatrice c'est pas connecté au forum depuis fevrier^^
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

mouais quand même non ?


Haha Audrey:w00t1:, je me suis dis la même chose "mouais".. C'est pour ça que je précise que je ne la connais pas.. Mais je ne voudrais pas non plus casser du sucre sur le dos de cette jeune femme..
Parfois les journaux rapportent des informations erronnées..Ils aiment déformer les propos.. Espérons que ce ne soit que ça!!
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

bonjour
je suis toute nouvelle sur le forum, faites-vous toujours des formations? SI OUI? QUELS SONT VOS TARIFS? LA DUReE? vous deplacez-vous au domicile des personnes interessees, je reside sainte-gemme( 17250) et je souhaite etre formée à cette activité professionnelle qui me plait énormément
mon mail: duranisabelle2b@gmail.com
merci par avance
 
Re : formation en MARS 2011 en CHARENTE MARITIME

moi aussi je cherche une formation en charente maritime je suis sur marennes (17320) merci
 
Haut