Formation en modelage d'ongle sur la Belgique

Oui effectivement... Mais moi je fais des photos du travail de mes élèves et je le montre... Car j'en suis fière...
Mais on peut voir le travail de la formatrice sur face... après, chacune se fait son idée et choisi en fonctioon de la qualité de travail qu'elle veut atteindre.......................
Ca fait des années que l'on dit que 2 jours, c'est juste une initiation et certainement pas une formation complète mais la encore, chacune est libre de croire ce qu'elle veut et d'être persuadée d'être dans le vrai.
 
juste une précision, vous parlez de durée de formation, mais c'est quand même alors très étrange que je récupère régulièrement des éléves qui ont suivi des formations beaucoup plus chères, variant de 2 semaines à 6 mois, et qu'elles me disent avoir beaucoup plus appris chez moi. Sur ce, j'arrête de discuter avec vous, car vous essayez juste de dénigrer sans savoir, parce que je suis une concurrente. Je sais qu'en 10 ans, j'ai formé beaucoup d'élèves qui sont très satisfaites de mon travail. Mais je pense que beaucoup ne sont plus sur ce forum, vu l'ambiance qui y règne.
 
Moi j'ai suivie une formation chez vous en décembre 2007 , j'ai eu mon attestation de pose en gel :)

Effectivement lors de la cession tout le monde ne l'a pas eu :)
Jai beaucoup aimé le sérieux , mes poses tiennent très bien ... Apres avec de l'entrenement je me suis amélioré mais grace a vous je ne serrais jamais devenu PO :)

Bref voilà et je peux dire qu'effectivement j'en ai entendu des gens qui passe 3/6 mois de formation et elles n'apprennent rien !
S'il fallait le refaire ça serrait chez vous Cest certain :)

D'ailleurs j'aimerai refaire une formation nail art vous faite ?
 
Moi j'ai suivie une formation chez vous en décembre 2007 , j'ai eu mon attestation de pose en gel :)

Effectivement lors de la cession tout le monde ne l'a pas eu :)
Jai beaucoup aimé le sérieux , mes poses tiennent très bien ... Apres avec de l'entrenement je me suis amélioré mais grace a vous je ne serrais jamais devenu PO :)

Bref voilà et je peux dire qu'effectivement j'en ai entendu des gens qui passe 3/6 mois de formation et elles n'apprennent rien !
S'il fallait le refaire ça serrait chez vous Cest certain :)

D'ailleurs j'aimerai refaire une formation nail art vous faite ?
bonjour, Un grand merci pour ton soutien.

Oui, je donne cours de nailart (one-stroke, peinture miniature et acrylique 3D), en groupe de maximum 3 personnes.

Le module 1 de One-stroke et peinture miniature en 1 journée (10h30 à 18h30) - 75 euro, on prépare des bases en glitters, foils, dégradés, waterdécal, pigments et éponge, peinture miniature (dentelles, roses, arabesques), one-stroke pétale simple, double et triples (avec les feuilles correspondantes).

Le Module 2, si souhaité quelques semaines après module 1 one-stroke roses, revers de pétales, etc... (avec les feuilles correspondantes). 1 journée (10h30 à 18h30) - 75 euro

Acrylique 3 D en 1 journée (10h30 à 18h30) - 75 euro.

Merci.

Catherine
 
Super merci pour votre réponse :)

Je suis du nord de la France donc pas tres loin de Bruxelles :)
 
Ah je ne savais pas :) hihi merci en tout cas vous avez du monde pour les formation nai art ou ca va être compliqué davoir 3 personnes ? Car ici je suis la seule a le faire je ne connais personne
 
Ah je ne savais pas :) hihi merci en tout cas vous avez du monde pour les formation nai art ou ca va être compliqué davoir 3 personnes ? Car ici je suis la seule a le faire je ne connais personne
Je voulais simplement dire que je prends pas plus de 3 personnes à la fois, pas que vous deviez être 3.
 
Ahhh super merci pour votre réponse :)

J'en ai parlé à mon mari nous étions tellement content de l'accueil de de votre professionnalisme en 2007 , que je reviendrais volontier pour faire du nail art !!!!

Pour cet été je pense pendant nos vacances si vous êtes ouvert.
 
Haut