Formation en pédicurie médicale reconnue SEPTEMBRE 2012!

violette1222

Nouveau Membre
Bonjour,

Si vous désirez changer d'orientation professionnelle ou bien avoir un complément et que le métier de pédicure médicale vous interesse, nous vous proposons une formation en 2 ans en cours du soir à l'école de promotion sociale de Rance. Votre diplôme est reconnu par la communauté française. La formation débutera en SEPTEMBRE 2012.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Bien à vous
 
Bonjour Violette1222, toute nouvelle ici, je suis intéressée.. j'aimerais me reconvertir dans la réflexologie plantaire et pourquoi pas la pédicurie médicale.
J'ai une attirance pour tous les soins et méthodes liés à la relaxation via le toucher et surtout par les pieds!!!!
J'aimerais en savoir plus (cout, durée de formation, comment s'organiser..etc)
merci de tous ces renseignements,
emmanuellerose
 
Bonjour,

Si la formation en pédicurie médicale, vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements. La formation débutera en septembre 2012 à l'école de promotion sociale de Rance.
Bien à vous
 
Bonjour,

Il est encore temps de vous inscrire si la formation en pédicurie médicale, vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements. La formation débutera le 18 septembre 2012 à l'école de promotion sociale de Rance.
Bien à vous
 
bonjour, pour la pédicure médicale c'est pas une formation bac +3 qui donne un diplome d'état reconnu qui permet de pratiquer ce métier?
 
bonjour, pour la pédicure médicale c'est pas une formation bac +3 qui donne un diplome d'état reconnu qui permet de pratiquer ce métier?
Bonjour, le diplôme obtenu en fin de formation n'est pas un diplôme français mais reconnu en Belgique, pour travailler en France ce sont des études de pédicure-podologue. Suivant certains cas des élèves françaises viennent suivre les cours en Belgique.
Bien à vous
 
Bonjour,

Elles pratiqueront dans la cadre de leur travail comme par exemple une personne qui travaille dans une maison de soins ou de repos, c'est un plus dans leur profession initiale à condition que l'employeur soit d'accord ou bien simplement afin de pouvoir déceler certaines pathologies et en informer le personnel médical!!
 
Haut