Formation en suisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salelcle

Salut à tous
Voilà, après une grosse recherche sur le net, je suis tombée sur l'école A.N.I. à Montreux
Qui connait?
C'est bien?
 
Re : Formation en suisse

jamais entendu parlé! tu vis en suisse? attention souvent les formations en suisse sont plus cher qu'en france alors si t pas loin de la frontiere regarde du coté francais!! bonne recherche:fier:
 
Re : Formation en suisse

Ok, je vais faire une recherche.
J'habite entre Lausanne et Genève. Il y a peut-être quelque chose plus loin que Genéve en France.

Et c'est reparti pour les recherches...:arnaud_w:
 
Re : Formation en suisse

J'habite tout près de Lausanne, j'ai trouvé une formation à Etoy chez Dobi,
www.dobi.ch

Cela me paraît pas mal, j'ai téléphoné hier, il y a une soirée d'information le jeudi soir 23 février prochain, je vais y aller, si tu veux venir avec moi Salelcle, comme ça on pourra se rendre un peu compte de ce que c'est !!!
Où habites-tu ???
As-tu d'autres informations concernant ANI que leur site ???

Pour les autres, qui connait Dobi ???

Bisous.
 
Re : Formation en suisse

Bonjour

Je suis nouvelle dans ce forum et cherche une formation sérieuse et avec une très bonne marque sur suisse et ses alentours, haute savoie (annemasse, annecy) ou dans l ain.
Auriez vous des conseils à me donner étant voisine ???
Merci d avance. Ci-dessous mes premières recherches :
Nailtech société Suisse onglerie produits
Ecole A N I Centre de formation d onglerie Vaud - ongles onglerie manucure - Cours sur Montreux dans le canton de Vaud en Suisse
http://www.holiday-on-nails.ch/
ECOLE tanya-cosmetique à genève

anna
 
Re : Formation en suisse

Bonjour

Je suis nouvelle dans ce forum et cherche une formation sérieuse et avec une très bonne marque sur suisse et ses alentours, haute savoie (annemasse, annecy) ou dans l ain.
Auriez vous des conseils à me donner étant voisine ???
Merci d avance. Ci-dessous mes premières recherches :
Nailtech société Suisse onglerie produits
Ecole A N I Centre de formation d onglerie Vaud - ongles onglerie manucure - Cours sur Montreux dans le canton de Vaud en Suisse
http://www.holiday-on-nails.ch/
ECOLE tanya-cosmetique à genève

anna

je me permet de t'ecrir car je vois que tu habite a 41kil de chez moi!! je suis formatrice gel resine et decos dans le 39 si ca t'intéresse je peux t'envoyer la docs , les tarifs, et les disponibilité des stages! bonne recherche a toi
 
Re : Formation en suisse

Bonjour

Je te remercie pour ta proposition mais quel type de formation proposes tu ??techniques 3 gels ??? nails art ??
Horaires, dates, prix et surtout la marque ???

Actuellement je suis en contact avec plusieurs endroits et il me faut trancher suivant plusieurs paramètres. Je veux bien étudier ta proposition.
Je souhaiterais être formée soit OPI, cesar secret , LCN , Tanya ou creative nails

a bientot
anna
 
Re : Formation en suisse

Bonjour

Je te remercie pour ta proposition mais quel type de formation proposes tu ??techniques 3 gels ??? nails art ??
Horaires, dates, prix et surtout la marque ???

Actuellement je suis en contact avec plusieurs endroits et il me faut trancher suivant plusieurs paramètres. Je veux bien étudier ta proposition.
Je souhaiterais être formée soit OPI, cesar secret , LCN , Tanya ou creative nails

a bientot
anna

et bien alors c raté!! moi c NSI !!! tech gel et decos c OUI!! horaires c 9H 17h30
les dates , les prix et les programmes je peux les passer par mail, il suffit de me laisser ton adresse mail!
 
Re : Formation en suisse

Bonjour,

Je crois que NSI est très bien placé en marque ? , je peux toutefois étudier tes propositions. Comme je te l ai dit pour le moment je fais mon comparatif de formation et de marques , je me déciderais après.
Je te communique mon email : annabelle.bail@wanadoo.fr
bonne journée
anna
 
Re : Formation en suisse

tu as raison, c tres important de bien choisir une formation, je t'envoie la doc de suite sur ton mail! si tu as des questions n'hésites pas!
 
Re : Formation en suisse

HELLO les filles moi jai fait la formation avec marc jasmin cetait genial et je crois qu'il vont en suisse et se deplace a domicile mais il faut vous procurer 6 modeles alors vous faites avec la prof 6 poses d'ongle et des pied en french permanante et soin des mains c'est du boulot mais les prof trp pro et disponible en tout temps apres bonne chance.
 
Re : Formation en suisse

bonjour,

j'ai vu qu'il y avait aussi une formation chez deepservices , quelqu'un connaît??
 
Re : Formation en suisse

bonjour
Moi je suis aussi à la recherche d'une formation.
Peux-tu me passer tes peix et dates
sur mon email ideekado@hotmail.com
Merci
Chapalmi

regarde sous [DLMURL="http://www.onglerie-anita-nails.ch/formation.php...je"]Lien externe : {www.onglerie-anita-nails.ch/formation.php...je}[/DLMURL] suis formatrice ,je suis à ton entière disposition si tu as des questions....bise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut