Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

liloutje

Delphine
Quelqu'un aurait-il des renseignements ou écho sur cette asbl, je compte commencer la formation en septembre...
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

salut
j y fais ma formation en ce moment donc si tu as des question ,je peux te renseigner ;)
Je vois que tu veux faire la formation d esthétique .
En fait moi je suis en coiffure mais vu les ecchos que j entend des autres élèves ,la formatrice est qqun de très compétant ,elle a travaillé dans un institut réputé mais je ne me rapelle plus du nom désolée .
T es tu déjà inscrite?
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

Merci beaucoup, c'est super sympa! je compte faire esthétique et coiffure! J'aurais voulu avoir des renseignements sur le prix, le matériel, le niveau, et quel papier on reçoit à la fin? Merci
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

si c comme cette année :
la formation est de 250 euro et 150 euro de matériel (mais on a du rajouter 50 euros)tu aura une liste
donc tu fais x2 car tu fais les deux formation
on reçoit une attestation de formation mais ce n est pas comme le jury centrale donc tu ne peux pas te mettre à ton compte avec .mais tu peux travailler en salon ou en institut .
Franchement moi j aime beaucoup l ambiance ,c conviviale et et ta pratique se fait ds un centre de soin qui aussi dans l école donc c comme si tu était en stage chez un professionnel .
tu dois amener des modèles mais n importe qui peut venir se faire coiffer par les apprentis en ayant une remise de 40 pourcent sur les prix pratiqués.

voilà ,je crois que je t ai tout dis ;)

ils ont un site internet ,tu peux y jeter un coup d oeil ça t aidera aussi
http://rosesdefirdaws.canalblog.com/
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

Merci beaucoup,
le matériel est complet et te servira plus tard?
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

oui par contre je ne sais pas pour l année prochaine si elle vous fournira le matériel ou si c vous qui devrez les acheter vous même
Cette année c elle qui nous a fourni tout le matos mais elle avait dit qu elle ne le referais plus à l avenir donc voilà ,je sais pas si c 'est toujours d actualité ;)

Le matériel est complet pour "commencer ds la coiffure" mais aprsè c selon chacun,moi g racheter une brosse ronde et des bigoudis car je préférais des autres modèles donc voilà c selon le gout de chacun .
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

oui par contre je ne sais pas pour l année prochaine si elle vous fournira le matériel ou si c vous qui devrez les acheter vous même
Cette année c elle qui nous a fourni tout le matos mais elle avait dit qu elle ne le referais plus à l avenir donc voilà ,je sais pas si c 'est toujours d actualité ;)

Le matériel est complet pour "commencer ds la coiffure" mais aprsè c selon chacun,moi g racheter une brosse ronde et des bigoudis car je préférais des autres modèles donc voilà c selon le gout de chacun .

Bonsoir Nassira, est-ce que tu saurais me dire quand commence la prochaine formation de coiffure ?
Merci d'avance :)
 
Re : Formation esthétique-coiffure " les roses de FDirdaws"

En septembre prochain jusqu à juin ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut