Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Disons que chez onglerie c'est 2 jours de formation et professionails c'est beaucoup plus que 2 jours. A savoir si professionails serait aussi bon avec 2 jours de formation? Maintenant chacun donne son avis, c'est loin d'être un crime!!!
Tout dépend aussi du formateur/trice!!
Bonne journée ~

La suis 100% d'accord.
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

J'ai fait ma formation chez eux, j'avoue que ce n'est pas complet mais ils te donnent juste la base après c'est à toi de t'entrainer... Après entre 300€ et 2000€ chez professionails, c'est sûr on hésite pas mais bon j'avais pas les moyens d'y accédé avec ce prix...
Après les produits, j'aimerai en savoir plus quand tu dis :

Je ne comprends pas trop...
Je teste des produits de tout le monde selon mes moyens encore une fois..!
Maintenant, je veux bien un bon produit qualité prix! Donc si tu en as propose :p
Et pour en finir avec professionails, ils sont bien sympa d'aider les chômeurs avec leur chèque ou bon (je ne sais plus) ils payent même pas 70€ mais quand tu as un ptit salaire comme le mien qui est à 900€, ils ne veulent pas que tu payes en plusieurs fois fin valà!

je pense que l'onglerie, "pour voir" si ça va nous plaire ou pas, c'est un bon test pas trop cher !
de plus j'ai entendu dire (moi j'ai fait ma formation chez Astranails) qu'ils sont très professionnels et à l'écoute.

pour les produits, comme je suis encore à la phase "entrainement" mes résines viennent toutes de chez eux et je pense, que c'est comme pour toute chose, tu apprends à travailler TON produit.
si tu le travailles bien c'est bon !
je vois sur ce forum des personnes qui se plaignent de "grandes" marques (décollement) faudrait peut être revoir LEUR pose
Moi avec les produits de l'onglerie, je n'ainaucun soucis dendecollements

Avant de connaitre Professionails j'ai essayé tt les gels chez onglerie, et franchement j'y retournerait plus!!! Ongles cassé, abimés etc... c'est TON expérience

Désolée mais, je ne suis pas ok avec tout ce que tu dit.

Je ne vais pas parler de la qualité des gels que je ne connais pas.

Mais dire que lorsque tu sors de chez professionnails tu es pro, désolée ce n'est absolument pas vrai. +1 +1 +1

Sans vouloir être méchante mais, toute personne se sentant pro à la suite d'une formation quelqu'elle soit, c'est une personne qui se croi arrivée alors qu'elle n'en est qu'au début.
tu as tout à fait raison ça m'a choquée de lire le post de Pala aussi

JE ne suis pas ok non plus sur le fait de prétendre que pour avoir une bonne formation il faut payer 2000 euros sa formation. Tout ne dépend pas du prix et encore moins de la marque.

encore une fois Kat 100% d'accord avec toi ! on a un nom on peu demander ce que l'on veut... comme so nails à Paris :shit:

tout dépend de1 , de la formatrice et de comment elle enseigne et de 2 , cela dépend de l'élève et de ses capacités.

Car certaines suivront 1 ou plusieurs formations et après entraînement seront au top et d'autres, pourront suivre des formations encore et encore et n'y arriverront jamais.

La qualité des gels chez onglerie n'est plus à prouver, pas mal de filles ici les utilisent, regarde un peut la galerie de nathalieG , elle utilise uniquement onglerie.be

Maintenant, il y à sur le marché pas mal de gels de qualité différente mais, pas forcément besoin de payer cher pour avoir de la qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut