Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Elyssa89

Mélissa
Hello tt le monde !

Voilà j'ai quelques questions.

Je voudrais bien faire des formations (sur Bruxelles, pas mnt mais en été) pour l'extension de cheveux ET de cils et j'ai trouvé ce site Esthetic And Nails
Je trouve les prix abordables !

Si qqun est déjà passé par ce centre pour faire la formation je peu avoir vos avis ?

Et sinon pour les autres vous pensez que le programme est bien ?

Pour les cils je prendrais la formation à 2 jours.
Et pour les extensions de cheveux c'est UN SEUL jour.

Je trouve cela un peu court ...

J'attend vos avis sivouplaii pcq je voudrais déjà mettre les sous de cotés et si ce n'est pas top chercher autre chose, mais je ne trouve pas bcp de centre de formation sur Bruxelles.

Voilà bisous ! :) Merciii.
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

1 journée de formation c'est suffisant vous croyez ? (pour les cheveux) J'ai vraiment envie de la faire, elle regroupe les deux méthodes ...
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Je ne peux te conseiller, je ne connais pas du tout.
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Salut, moi perso jme méfierais, pq? pcq elle fait Trop de pub sur tout les site d annonce en ligne et gratuite elle a je n sais combien d annonce et de plus, elle touche un peu a tout.j ai dejà eu a faire a elle furtivement. elle est pas très chaleureuse voir assez prétentieuse ..
Demande lui si elle est en mesure de te donner un certificat dans les normes et surtout si elle est agrée a doner des formation...

car comme pour les po le jours ou la profession sera reconnue si tu as un certif il sera reconnu
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Oki merci qd mm Kat =)

Ha mince j'avais pas remarqué les annonces en ligne etc, j'avais eu direct un lien via google sur son site, (qui me paraissait serrieux mais manquais de photos à mon gout ...) j'ai envoyé un e-mail pour plus d'infos, 1 jour pour tout apprendre (méth chaud/froid pr extens chvx) je trouve sa tellement peu ... En tt cas merci pour ta mise en garde Nancy =)
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Oki merci qd mm Kat =)

Ha mince j'avais pas remarqué les annonces en ligne etc, j'avais eu direct un lien via google sur son site, (qui me paraissait serrieux mais manquais de photos à mon gout ...) j'ai envoyé un e-mail pour plus d'infos, 1 jour pour tout apprendre (méth chaud/froid pr extens chvx) je trouve sa tellement peu ... En tt cas merci pour ta mise en garde Nancy =)


moi jme mefie trop de pub c'est que de t as le temps de les faire ( donc pas bcp de boulot) et 2 comme jdis manque de boulot mnt coté coiffure j y connais quedal!!!! mais bon qd meme
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Oué comme tu dis, je vais encore bien chercher autour de moi pour voir si je ne trouve pas autre chose pcq je m'en voudrais d'abimer des cheveux pcq je n'ai pas une bonne technique ou qqch du genre ! J etais tombée sur un site superrr "so extension academy" j'étais tout contente pcq j'aimais bcp leur programme puis je me suis rendue compte que c'étais à Paris mdrrr, je me suis sentie bête devant mon écran lol
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Oué comme tu dis, je vais encore bien chercher autour de moi pour voir si je ne trouve pas autre chose pcq je m'en voudrais d'abimer des cheveux pcq je n'ai pas une bonne technique ou qqch du genre ! J etais tombée sur un site superrr "so extension academy" j'étais tout contente pcq j'aimais bcp leur programme puis je me suis rendue compte que c'étais à Paris mdrrr, je me suis sentie bête devant mon écran lol
clair ca fait un tit peu loin qd meme
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Oué comme tu dis, je vais encore bien chercher autour de moi pour voir si je ne trouve pas autre chose pcq je m'en voudrais d'abimer des cheveux pcq je n'ai pas une bonne technique ou qqch du genre ! J etais tombée sur un site superrr "so extension academy" j'étais tout contente pcq j'aimais bcp leur programme puis je me suis rendue compte que c'étais à Paris mdrrr, je me suis sentie bête devant mon écran lol

Oui , je voulais la meme lol mais comme toi Paris durant 3 jours , sniffffffffffffffffffff
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Je recherche aussi une formation pour les extensions mais bon j'ai vu que Onglerie.be le faisait, je crois à 200€ avec kit compris(100 mèches) et tu dois apporter une modèle bien sûr! Je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait sa formation là-bas?
Formation-onglerie
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Franchement je crois que tu dois te méfier de onglerie.
Avant je commandait mes produits chez eux, mais quand tu vois ce que ça fait aux ongles...
Perso, je prefere payer un peu plus cher et avoir de la bonne qualité!!
Quand on voit la difference de prix déjà rien que pour la formation... chez onglerie c'est apd 300€, et chez Professionails tu peux deja compter 2000€.
Y a quand meme une grande difference n'est-ce pas???
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

J'ai fait ma formation chez eux, j'avoue que ce n'est pas complet mais ils te donnent juste la base après c'est à toi de t'entrainer... Après entre 300€ et 2000€ chez professionails, c'est sûr on hésite pas mais bon j'avais pas les moyens d'y accédé avec ce prix...
Après les produits, j'aimerai en savoir plus quand tu dis :
Avant je commandait mes produits chez eux, mais quand tu vois ce que ça fait aux ongles...
Je ne comprends pas trop...
Je teste des produits de tout le monde selon mes moyens encore une fois..!
Maintenant, je veux bien un bon produit qualité prix! Donc si tu en as propose :p
Et pour en finir avec professionails, ils sont bien sympa d'aider les chômeurs avec leur chèque ou bon (je ne sais plus) ils payent même pas 70€ mais quand tu as un ptit salaire comme le mien qui est à 900€, ils ne veulent pas que tu payes en plusieurs fois fin valà!
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Avant de connaitre Professionails j'ai essayé tt les gels chez onglerie, et franchement j'y retournerait plus!!! Ongles cassé, abimés etc... Les gels de Professionails coutent une dizaine d€ en + mais au moin c'est nikel!! Et mes ongles sont beaucoup moin abimé!!
C'est vrai, c'est pas donné la formation chez Professionails, mais une fois que tu sors de là, on peut dire que t'es une "professionelle". J'ai aussi du mettre de coté et je partirais meme pas en vacances cet été mais bon c'est pour une bonne cause..
T'as aussi la possibilité entre 2 formations chez eux.
T'as la club training, une fois par semaine pendant 1 an je croit que c'est une histoire de 600€ et puis la formation intensive que tu paye beaucoup plus cher.
Mais avec le boulot c'est pas toujours évident!
Et c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas payer en qq fois chez eux!!
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Oui le prix est de 595€ Htva..
Les prix des produits ne les connait pas, il y a rien d'indiqué sur leur site..
Peut-on commander le catalogue?
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Il faut d'abbord s'inscrire sur le site et puis tu vas voir les prix.
Les frais de port par contre c'est une peu exag!! :mdr:
Moi je vais les chercher sur place

Oui le prix est de 595€ Htva..
Les prix des produits ne les connait pas, il y a rien d'indiqué sur leur site..
Peut-on commander le catalogue?
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Franchement je crois que tu dois te méfier de onglerie.
Avant je commandait mes produits chez eux, mais quand tu vois ce que ça fait aux ongles...
Perso, je prefere payer un peu plus cher et avoir de la bonne qualité!!
Quand on voit la difference de prix déjà rien que pour la formation... chez onglerie c'est apd 300€, et chez Professionails tu peux deja compter 2000€.
Y a quand meme une grande difference n'est-ce pas???

Avant de connaitre Professionails j'ai essayé tt les gels chez onglerie, et franchement j'y retournerait plus!!! Ongles cassé, abimés etc... Les gels de Professionails coutent une dizaine d€ en + mais au moin c'est nikel!! Et mes ongles sont beaucoup moin abimé!!
C'est vrai, c'est pas donné la formation chez Professionails, mais une fois que tu sors de là, on peut dire que t'es une "professionelle". J'ai aussi du mettre de coté et je partirais meme pas en vacances cet été mais bon c'est pour une bonne cause..
T'as aussi la possibilité entre 2 formations chez eux.
T'as la club training, une fois par semaine pendant 1 an je croit que c'est une histoire de 600€ et puis la formation intensive que tu paye beaucoup plus cher.
Mais avec le boulot c'est pas toujours évident!
Et c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas payer en qq fois chez eux!!


Désolée mais, je ne suis pas ok avec tout ce que tu dit.

Je ne vai pas parler de laqualité des gels que je ne connais pas.

Mais dire que lorsque tu sors de chez professionnails tu es pro, désolée ce n'est absolument pas vrai.

Sans vouloir être méchante mais, toute personne se sentant pro à la suite d'une formation quelqu'elle soit, c'est une personne qui se croi arrivée alors qu'elle n'en est qu'au début.

JE ne suis pas ok non plus sur le fait de prétendre que pour avoir une bonne formation il faut payer 2000 euros sa formation. Tout ne dépend pas du prix et encore moins de la marque.

tout dépend de1 , de la formatrice et de comment elle enseigne et de 2 , cela dépend de l'élève et de ses capacités.

Car certaines suivront 1 ou plusieurs formations et après entraînement seront au top et d'autres, pourront suivre des formations encore et encore et n'y arriverront jamais.

La qualité des gels chez onglerie n'est plus à prouver, pas mal de filles ici les utilisent, regarde un peut la galerie de nathalieG , elle utilise uniquement onglerie.be

Maintenant, il y à sur le marché pas mal de gels de qualité différente mais, pas forcément besoin de payer cher pour avoir de la qualité.
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Désolée mais, je ne suis pas ok avec tout ce que tu dit.

Je ne vai pas parler de laqualité des gels que je ne connais pas.

Mais dire que lorsque tu sors de chez professionnails tu es pro, désolée ce n'est absolument pas vrai.

Sans vouloir être méchante mais, toute personne se sentant pro à la suite d'une formation quelqu'elle soit, c'est une personne qui se croi arrivée alors qu'elle n'en est qu'au début.

JE ne suis pas ok non plus sur le fait de prétendre que pour avoir une bonne formation il faut payer 2000 euros sa formation. Tout ne dépend pas du prix et encore moins de la marque.

tout dépend de1 , de la formatrice et de comment elle enseigne et de 2 , cela dépend de l'élève et de ses capacités.

Car certaines suivront 1 ou plusieurs formations et après entraînement seront au top et d'autres, pourront suivre des formations encore et encore et n'y arriverront jamais.

La qualité des gels chez onglerie n'est plus à prouver, pas mal de filles ici les utilisent, regarde un peut la galerie de nathalieG , elle utilise uniquement onglerie.be

Maintenant, il y à sur le marché pas mal de gels de qualité différente mais, pas forcément besoin de payer cher pour avoir de la qualité.


Je me sens légèrement attaqué mais bon... :nawouak:
Chaqu'un ses opinions!!
Moi je partage avec vous mon experience que j'ai eu avec les produits d'onglerie.... et je vous conseille les produits qui sont un peu plus cher pour une meilleur qualité.
Et c'est sur que pour les gels j'y retourne plus!!!
C'est sur qu'après une formation t'es pas une Pro, tt le monde sait qu'il faut s'entrainer!! C'est tellement logique! Mais déjà quand tu suis une bonne formation t'as des bonnes bases!! Et il faut dire que Professionails est connu pour les meilleurs formations... par contre la je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut pas payer plus cher pour avoir une bonne formation et/ou une meilleur qualité pour les produits.
Tu crois ça vraiment??? Tu paie pour la qualité!! Tout le monde le sait!C'est pas nouveau ça..
Fin soit c'est juste mon opinion.
Si les gens ont envie d'aller faire leurs formation chez onglerie pcq ils sont moin cher ben tant mieux pour eux!! Mais moi je me méfie quand-meme!!
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Disons que chez onglerie c'est 2 jours de formation et professionails c'est beaucoup plus que 2 jours. A savoir si professionails serait aussi bon avec 2 jours de formation? Maintenant chacun donne son avis, c'est loin d'être un crime!!!
Tout dépend aussi du formateur/trice!!
Bonne journée ~
 
Re : Formation Esthetic And Nails, Bruxelles

Je me sens légèrement attaqué mais bon... :nawouak:
Chaqu'un ses opinions!!
Moi je partage avec vous mon experience que j'ai eu avec les produits d'onglerie.... et je vous conseille les produits qui sont un peu plus cher pour une meilleur qualité.
Et c'est sur que pour les gels j'y retourne plus!!!
C'est sur qu'après une formation t'es pas une Pro, tt le monde sait qu'il faut s'entrainer!! C'est tellement logique! Mais déjà quand tu suis une bonne formation t'as des bonnes bases!! Et il faut dire que Professionails est connu pour les meilleurs formations... par contre la je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut pas payer plus cher pour avoir une bonne formation et/ou une meilleur qualité pour les produits.
Tu crois ça vraiment??? Tu paie pour la qualité!! Tout le monde le sait!C'est pas nouveau ça..
Fin soit c'est juste mon opinion.
Si les gens ont envie d'aller faire leurs formation chez onglerie pcq ils sont moin cher ben tant mieux pour eux!! Mais moi je me méfie quand-meme!!


Attention, je ne dit pas que onglerie est bien ou non. lol

Je parle juste du point de vue payer plus cher pour avoir mieux.

Je t'assure que tu peux avoir une formation TOP QUALITE avec une formatrice indépendante et bien moins cher que professionnails.

La réputation de la marque professionnails n'est plus à faire, c'est un fait. Quand à dire que professionnails est top niveau formation parce qu'ils sont plus cher. Désolée mais non.

Je connais des filles sur ce forum qui ont suivis une formation professionnails et qui n'en sont pas satisfaite du tout.

Oui, en Belgique nous ne sommes pas gâtées niveau formation de qualité, ca court absolument pas les rues, ce serait plutôt le contraire. Mais désolée, le prix ne veut rien dire du tout.


Tout ceci n'est en aucun cas une attaque envers toi, juste un partage d'avis.

biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut