Formation esthetique

selwa

Nouveau Membre
Voilà le milieu de la beauté me passionne, aprés avoir longuement réfléchie, je souhaiterais faire une formation pour devenir estheticienne notamment dans l'épilation mais aussi les ongles, car je déteste les poils, cependant j'ai 24 ans et je me demande si je vais pas galérer à trouver un emploi aprés avoir passé mon exam?
Je sais que on peut le passer en 1 ANS mais ca fait court pour tout apprendre je trouve, enfin je me pose pleins de questions?

Merci de me répondre.


BISOUS LES FILLES:yeah2:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Formation esthetique

    le reussir en 1 an est possible, tout depend si tu travail ou pas etc etc et surtout de ta motivation, il y a les cours mais attention la pratique est très importante
    après pour trouver un emploi moi je n es pas encore chercher j attend la fin de mon cdd
     
    Re : Formation esthetique

    Merci stéphanie, c'est trés gentille, en fait je suis passionnée par l'esthetique, je suis trés motivée c'est clair, mais je sais que ca va pas être facile, surtout pour la pratique, je compte m'inscrire dans une école privée, et ne pas travailler pour me consacrer qu'à ma formation, je voulais savoir en ce qui concerne la pratique on fait des stages dans des vrais instituts?
    C'est dur de trouver un emploi aprés l'issu de la formation?
     
    Re : Formation esthetique

    Salut
    moi aussi je l'ai passer en 1 ans, j'ai aussi 24 ans
    J'avais pas repris mes études pendant 4 ans, et je l'ai eu !!!
    C bien concentré en 1 an mais ci tu bosse même un minimum tu l'auras,
    au niveau des stages tu en a 2 de 3 semaines et tu trouve assez facilement mais y faut ci prendre a l'avance quand même!!
    Pour ce qui est de l'emploi, y a assez de demande a ce niveau, le problème c qu'il demande le soin corp en plus, chose que tu n'apprend pas en cap et toujour au minimum 2 d'expériences, en sortant de l'école tu ne peux pas l'avoir enfin c nul!!
    Mais un conseil ci tu peux continuer fait le!!
    je trouve qu'on apprend vraiment que les bases, on pas trop d'expériences!!
    Moi je voulais faire mon BP, mais c le guerre pour trouver lol!!
    Je pense que je le ferai l'année prochaine, j'ai commencé fin juin a chercher mais c pas assez, trop court enfin c pas grave, comme ca je ferai une formation de prothésiste ongulaire !

    J'espère avoir répondu a tes questions
    Bisouu:42-baby:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut