Formation et entrainement

  • Auteur de la discussion Melanie64
  • Date de début
M

Melanie64

Guest
:help:J'envisage de faire une formation je pense faire celle d'american nails... j'ai regardé sur le forum mais apparement peu l'ont faite il me semble .. si vous avez des avis sur cette formation ils sont les biens venu bon ou mauvais !!

Pour celle qui ont fait ce type de formation cours termes (8 jours de cours puis 4 jours libres pour practiquer puis à nouveau 3 jours de formation pour faire le point), comment avez vous organisé ces deux semaines de formation : entrainement le soir ?? pendant les 4 jours de repos avez vous enchainer les manucures ??

Merci de bien vouloir répondre :)

Mélanie
 
Re : Formation et entrainement

bonjour
leurs formation est tres bien et si tu l'a fait sur paris tu verra Fanny est adorable, elle enseigne tres bien.
le but et de faire un max de modele entre les 2 semaines afin que tu puisse voir surtout ce que tu n'as pas compris ou que tu metrise moins bien.
 
Re : Formation et entrainement

ba justement ya de grande chance que je fasse sur paris car la formatrice de Bordeaux arrête ... donc va falloir que je m'organise pour me loger et trouver des modèles car je serai pas chez moi donc moins simple... merci beaucoup pour ta réponse.
 
Re : Formation et entrainement

Bonjour,
Je confirme la formation AN est très bien, un peu cher, mais bon. Fanny et Alexandra sont vraiment douées. :):)
 
Re : Formation et entrainement

Bon ça me rassure :30-niceeyes:!! Si j'ai bien compris alexandra et fany sont les deux formatrices de paris si il y a bcp d'éléves ? :)
POur le cout je pense que toutes formations sont chères....

Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas je prend tous les avis hihihi:worshippy:
 
Re : Formation et entrainement

regarde voir ailleurs a mon avis dans ta région tu dois en avoir d'autre , parce qu'il n'est pas évident de se loger à paris et encore moins de se trimballer dans le metro beuuurk tous se stress alors que tu es la ou il fait bo a paris il pleut voilà bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut