Formation et produit onglerie.be

L4ora

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Cela fait un petit moment que je voudrais entreprendre une formation pour réaliser des ongles en gel. Mais ce n'est pas pour en faire mon métier ce serait juste comme hobby pour me les faire à moi-même ou aux proches.

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà fait la formation onglerie.be et si cette formation était valable et correct pour apprendre les bases d'une pose. J'aurais aussi voulu savoir si leur produits sont corrects, étant donné les prix assez abordables par rapport aux autres fournisseurs tel que professionails...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne journée :)
 
je te repose la question...

Penses-tu réellement qu'on puisse apprendre à poser en 1 jour et avec 20 stagiaires pour une pseudo formatrice ?
je dis en un jour car le 1er c'est 2/3 de la journée de la théorie....

Je pense que tu peux y répondre toute seule

ne vous laissez pas avoir par le prix, payer 300€ pour deux jour c'est cher car au final vous n'apprenez rien et vous galérez durant des mois.....
économise encore un peu et fais une vrai formation minimum 5 jours

Pour leurs produits entre les deux tu as d'autres fournisseurs qui auront des prix abordables moins cher que le marketing (que tu payes) de professionails
 
Oki merci pour la réponse mais le truc c'est que je sais que les formations que je connais autre que onglerie.be coûtent dans les 1200 €. Je n'ai pas vraiment les moyens car je suis étudiante et je commencerai à travailler seulement dans 1an et même à ce moment je ne pourrai pas me le permettre surtout que comme je l'ai précisé ci-dessus ce n'est pas pour en faire ma profession ! Donc un conseil pour une formation de plus ou moins 1semaine plus cher et plus "enrichissante" qu'onglerie.be mais moins chère que de grandes marques, même chose pour les produits des noms de marques entre les deux, parce que personnellement je n'en connais pas :confused: mercii !
 
c'est vrai que les poses sont très belles et font très naturelles, et donc tes formations sont dans quel ordre de prix ?
Et où cela se passe-t-il ?
Je suis vraiment intéressée parce que cela fait vraiment très longtemps que je voudrais faire cela, et je vais avoir le temps cette année donc j'aurais l'occasion de m'y consacrer :)
 
Coucou,
J'ai fait ma formation chez eux il y a bientôt 2 ans et demi et on t'apprend juste les bases. Le premier jour,c'est de la théorie qui n'est pas inutile à part le soin à la parafine car si tu n'es pas esthéticienne,tu ne peux pas faire ce soin. Le 2ème jour,la pratique avec ton modèle. Il ne faut pas hésité à poser des questions,comment poser le chablon etc.. Voilà 2 jours c'est pas assez certes mais comme toi je n'avais pas le gros budget~ Après j'ai beaucoup appris seule avec le forum et videos durant des heures et des heures !! Faut être motivée =p
Après leurs produits,ils sont bons pour la qualité/prix et j'aimais bien travaillé avec leurs gels (pas tous). Tu as les confort mask qui est super.
 
Haut