Formation et produits

karen83140

toute nouvelle
Bonjour,:wiggle:
Je suis actuellement en formation NSI
et me demande s'il est normal qu'on me fasse payer le matériel (main d'entraînement, pinceau, tips)?:confused:
Il me semblait logique vu le prix de la formation que le matériel soit fourni
étant donné qu'on ne peut pratiquer sur modèle vivant.
Merci d'avance pour vos réponses!...:danse:
 
Re : Formation et produits

salut!!
et bien moi j'ai le projet den faire une avec lili39 dans le jura et on ma dit que pendant la formation tout est fournis apres normalement tu achete ce quil te faut pour travailler chez toi. tu peux la contacter ,elle a l'air professionnelle, ten discutera avec elle. sinon mis a part ca comment ca se pass tu las commenncé deja?? elle dure combien de temps??
BISE
 
Re : Formation et produits

Bonjour,:wiggle:
Je suis actuellement en formation NSI
et me demande s'il est normal qu'on me fasse payer le matériel (main d'entraînement, pinceau, tips)?:confused:
Il me semblait logique vu le prix de la formation que le matériel soit fourni
étant donné qu'on ne peut pratiquer sur modèle vivant.
Merci d'avance pour vos réponses!...:danse:
Bonsoir,

Je m'étais renseigné chez NSI (la Seyne) avant de faire ma formation chez Tanya à la Valette et effectivement en plus du coup de la formation tu dois acheter des tas de fournitures, ce que je n'ai pas eu à faire chez Tanya !!!! tout m'a été fourni même le classeur pour les cours sur les maladies des ongles.

Chaque organisme de formation, gére ses formations comme il veut, c'est pourquoi il vaut mieux se renseigner avant de se lancer.

J'ai choisi Tanya et je ne le regrette pas, la formatrice est toujours disponible pour des conseils même après la formation.

Nanou
 
Re : Formation et produits

coucou
Moi aussi je suis étonnée que l'on ne te fournisse pas de matériel pendant la durée de la formation, même très surprise. Et en plus tu n'as même pas de modèles physiques ! suis désolée pour toi,
 
Re : Formation et produits

Merci de vos réponses les filles!..
Oui j'ai fauté dans le choix de mon stage mais comment savoir..?
Au tél on m'avait pas parlé de tous ces frais..
Méa coulpa
 
Re : Formation et produits

quand j'envoie un dossier d'inscription à mes futures élèves, elles recoivent une convention de stage avec tous les détails de ce genre ainsi que le programme de stage. Tu n'avais pas reçu ce genre de choses toi ?
 
Re : Formation et produits

J'ai eu le même soucis que toi, on m'avait dit juste qu'il fallait acheter la main d'entrainement puis en creusant bien, j'ai vite compris !!!

Chez Tanya, j'ai eu deux modèles par jour la première semaine ensuite trois.
Après ta formation, Il te faudra trouver des modèles pour t'entrainer.
Passes une annonces dans le forum, tu trouveras certainement des modèles.C'est vraiment très formateur.

Merci de vos réponses les filles!..
Oui j'ai fauté dans le choix de mon stage mais comment savoir..?
Au tél on m'avait pas parlé de tous ces frais..
Méa coulpa
 
Re : Formation et produits

Plus je vous lis, plus j'ai les boules ...Lol
Pourtant j'ai demandé les descriptifs de plusieurs centres de formations et maintenant que j'y pense c'est vrai que les autres me précisaient le déroulement des journées heures par heures
Et quand je relis celui de NSi cela reste vague
En ce qui concerne, l'entraînement; je pense que c'est la meilleure solution qui soit: le forum et ses annonces
Le seul souci c'est pour la main d'entraînement (277 euros)
étant donné que je m'en suis un peu servie..mais bon, je pense pas m'en servir beaucoups après le stage; l'entrainement sur vrai mains me semble irremplaçable
Mais bon, j'aurais dù me renseigner ici avant mais le nom de cette marque m'a rassuré
 
Re : Formation et produits

277 euros ????non c une blague ???
Je sais pas combien il en existe de sorte sur le marché mais en tout cas moi je les achete une trentaine d'euros!! a moins qu'il en existe avec or et strass diamants lol
 
Re : Formation et produits

Comme le dit Sabine, il y a plusieurs sortes de mains d'entrainement, chez NSi, il demande le nails trainer articulé je crois ?!
Sinon, tu peux passer une annonce sur le forum pour la revendre d'occasion mais pas à 277 euros !!!!

Et si tu veux des conseils ou essayer des produits, j'habite sur Six Fours,donc pas de soucis.
 
Re : Formation et produits

277 euros ????non c une blague ???
Je sais pas combien il en existe de sorte sur le marché mais en tout cas moi je les achete une trentaine d'euros!! a moins qu'il en existe avec or et strass diamants lol

nous on utilise des mains articulées, et pas des mains de mort!!!:moon:
 
Re : Formation et produits

Tous les centres NSI sont indépendant, c vrai, juste une précision pour lauriane, je ne fais rien payer de plus que le prix de la formation, ni matériel, ni main, ni pinceau, ni logement, ni eau et électricité!!!
Je savais mm pas que certain chez NSI fesait ca! je l'apprends ce soir!
Il n'y a que si la stagiaire casse un appareil, ou logiquement elle doit le rembourser!
j'espère que ct bien clair, et il ne faut pas avoir de regret a avoir choisit la formation NSI!! bonne soirée a toutes:augie:
 
Re : Formation et produits

Oui, ça m'a semblait très cher à moi aussi
Mais j'ai vu que chez francenails par exemple ils l'a vendait encore plus cher: 299 euros
Il en existe des moins cher mais elles sont rigides donc moins faciles à mettre sous l'U.V
 
Re : Formation et produits

je tiens à préciser que je ne remet pas la marque en doute ni tous ses centres de formations
je rencontre sans doute un problème complétement indépendant
Mais j'estime que pour la notoriété de NSI, ces remarques doivent être prises en compte
désolée si j'ai pù froiser quelquesunes, ce n'était pas là ma motivation
 
Re : Formation et produits

c'est ce que je disais, ya certainement plusieurs sortes sur le marché et je parlais pas de mains de "mort".
Et elle parlais de son centre à elle, non pas d'une généralité nsi qui en globalité a très bonne réputation
 
Re : Formation et produits

je suis pas froissée, pas de soucis, mais je voulais pas qu'il y ai de malhentendu vis a vis de mes prochaines stagiaires qui sont sur ce forum!!
 
Re : Formation et produits

Il est vrai que les produits NSI sont de bons produits, et il faut de toute façon passer par la main d'entrainement, mais les formations sont déjà onéreuses, alors payer en plus ce que tu utilises pour te former !! ce centre pourrait au moins avoir deux ou trois mains d'entrainement et pourrais fournir qques modèles.

NSI a bonne réputation mais c'est ce genre de soucis qui font fuir les élèves potentiels.
 
Re : Formation et produits

c 'est clair Lili, je te comprends, mais ne t'inquiète pas, Karen est mal tombée, c'est tout. Moi je n'ai enjtendu que du bien de tes formations et je pense que les futures élèves du forum comprendront que cela ne remet pas en cause la mrque nsi et tes formations.
 
Re : Formation et produits

Oui, NSI a de très bons produits et sans doute des formations très professionnelles ailleurs
Mon problême est indépendant et je le règlerai de la même manière
Je ne souhaitais pas salir l'image de la société juste avoir des renseignements et conseils extérieurs car un peu perdue dans tout ça
J'aurais évidement préféré tout écrire en mp mais il fallait bien exposer le sujet
 
Re : Formation et produits

ya que le représentant de la marque en France qui peut avoir un controle a qui il donne les attestations pour devenir formatrice !!! appelle directement Jean-luc
 
Haut