Formation euro beauté

Re : Formation euro beauté

Très honnêtement, ca me donne pas envie d'y aller.

Rien n'est précisé, ils parlent de séances mais on ne sais pas combien de temps elle dure.

On ne sais pas si un kit est compri ou non.

Aucune photo de poses ( ce qui est hyper étonnant pour un centre de formation)

Sur liège tu as yana ou artisanails
 
Re : Formation euro beauté

Bin en fait les cours c'est 6 mardi soir de 18 à 21h 30 avec matériel à disposition
c'est pour çà que je trouvais le prix intéressant...
Mais bon c'est vrai qu'en voyant que artisanails c'est seulement 15 euros en plus, je pense que je vais plutot aller là...
 
Re : Formation euro beauté

Par contre si je comprends bien chez artisanails, pour la formation complete on doit acheter un kit en plus, çà m'embete car j'ai déjà le mien lolll...
Et la formation à 300 euros tout inclus me fait un peu peur car c'est très court???
Qu'en pensez vous ??
 
Re : Formation euro beauté

Bin en fait les cours c'est 6 mardi soir de 18 à 21h 30 avec matériel à disposition
c'est pour çà que je trouvais le prix intéressant...
Mais bon c'est vrai qu'en voyant que artisanails c'est seulement 15 euros en plus, je pense que je vais plutot aller là...


heuuuuuu près de 500 euros sans matos pour à peine 19h de formation tu trouve cela pas cher toi?????

Un conseil, ne regarde pas qu'au prix si non tu vas le regretter par la suite.

Evite les formation bidon car chez nous en Belgique, c'est pas ce qui manque.

Je ne serais d'ailleurs pas étonnée d'apprendre que tu ai reçus des propositions via MP lolllllllll
 
Re : Formation euro beauté

Bon, je me renseigne pour voir s'il n'y à pas d'autres formations pas trop loin de chez toi.

Fait super attention à qui tu choisis car bcp sont installées formatrices et ont du succès de par leur tarif bas mais, au final tu ressors de la avec d'immense lacunes.
 
Re : Formation euro beauté

Par contre si je comprends bien chez artisanails, pour la formation complete on doit acheter un kit en plus, çà m'embete car j'ai déjà le mien lolll...
Et la formation à 300 euros tout inclus me fait un peu peur car c'est très court???
Qu'en pensez vous ??

Oui c'est très court purée, j'avais même pas vus, suis grrrrrrrrrrr 300 euros pour 1 journée de cours, j'hallucine qu'un tel centre propose une formation sur une journée.:arghh:
 
Re : Formation euro beauté

Pour celui que j'ai vu avec les 19h de cours, j'ai rencontré le patron.

En fait me suis rendue jusque là pour me rendre compte (ai été fraire ma curieuse lolll)
Donc c'est bien 6 mardis d'affilées de 17 à 21h30 (plus si la pose n'est pas terminée)
Le matériel est inclus dans le prix (ce qui n'est pas le cas chez artisanails me suis mal exprimée)

Donc on vient avec trois modeles, qui devront revenir pour les retouches. On est 4 par fromation pour deux formateurs. Le centre de formation est celui des photos, très propre et je trouve très professionnel...
 
Re : Formation euro beauté

heuuuuuu près de 500 euros sans matos pour à peine 19h de formation tu trouve cela pas cher toi?????

Un conseil, ne regarde pas qu'au prix si non tu vas le regretter par la suite.

Evite les formation bidon car chez nous en Belgique, c'est pas ce qui manque.

Je ne serais d'ailleurs pas étonnée d'apprendre que tu ai reçus des propositions via MP lolllllllll


Je pense qu'on s'est mal comprise lolll
Le prix est avec le matériel a disposition
Je n'ai pas été contactée par mail, je les ai contacté via le site pour des renseignements concernant la formation, je les ai eu au téléphone et ai demandé si je pouvais passer avant de prendre une décision ce que j'ai fais...

Je pense quand meme qu'en comparaison à artisails qui fait soit une formation à 500 euros sans matériel soit une à 300 euros avec matériel mais en peu d'heures, la formation proposée par le centre que j'avais choisie au départ est pus intéressante et à l'air plus "pro". De plus, les foramteurs restent à notre disposition après si on a des questions ou quelque chose qu'on ne maitrise pas...
 
Re : Formation euro beauté

Si cela te conviens à toi, y à rien à dire.

Tiens nous au courant de la suite
 
Re : Formation euro beauté

Biensur que je vous tiens au courant, ici j'ai mon premier cours le 20 avril, je suis super impatiente car c'est le projet que j'ai depuis 2 ans qui commence à avancer...
Après y'aura plus qu'à faire le reste...
 
Re : Formation euro beauté

Je suis bien désolée pour toi shyva d'apprendre que cette formation ne soit pas correcte.

J'espère que tu auras qd même appris qq chose et que de ce fait, tu n'auras pas complètement jetté ton argent par la fenêtre.
 
Haut