Formation ext. cils avec ELICILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

franchement tout es dit
eli est une femme super,patiente,pleine de gaietée et surtout toujours a l'ecoute(meme une fois la formation terminer).
que dire de plus ,rien, a par le fait qu'il ne faut pas hesiter
si vous avez besoin d'une formation aller cher eli et vous ne serai pas deçu

:p
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Les filles, faut que je vous dise.... avec un peu de chance, on aura une nouvelle Elicilette.... dès le mois prochain! Rendez-vous a été pris pour le jeudi 14 avril en principe...

Il s'agit de Gabrielle qui habite pas très loin de chez moi et qui a lu vos petits "délires" sur ce post!!!..... et, elle a bien insisté sur le fait qu'elle voulait impérativement voir la vidéo de votre chorégraphie!!!

Je lui ai promis que ça se ferait prochainement, n'est-ce-pas les fiiiiiiiiilllllles :whistle: :plage: :whistle:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Allé Végasou vu que c'est toi qui a lancé sa, je compte sur toi pour inventer la choré ;) Hihiiii
 
je vais laisser retomber un peu la vous m attendez trop :) mais.... je reviendrais
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

mon boulot se termine là.... snif maintenant que ce post existe plus besoin que je farfouille en disant que tu es superbe!!!! tant pis! je prend ma retraite... à 20ans! ^^
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

non continue ton travail petit ange amene la bonne parole aux futures elicilettes égarées
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

oui oui la vidéo, encore merci de vos post c'est grace a vous si j'ai pris Elicils pour ma future formation vous donnez vraiment envie de la faire (mème pas peur), et VIVE LES ELICILETTES
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

mon boulot se termine là.... snif maintenant que ce post existe plus besoin que je farfouille en disant que tu es superbe!!!! tant pis! je prend ma retraite... à 20ans! ^^


oh non! j'ai trop adoré tes petits messages! a chaque fois j'avais la surprise de lire tes comm quand j'arrivais chez une stagiaire ! j'ai trop adoré!!!

:fier:j'ai trop besoin de touuuuuaaaaaaa :brunette:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

oui oui la vidéo, encore merci de vos post c'est grace a vous si j'ai pris Elicils pour ma future formation vous donnez vraiment envie de la faire (mème pas peur), et VIVE LES ELICILETTES

Chouette décision tu vas faire partie de notre cercle alors et bien c'est tant mieux et profites bien de ta formation car ça passe a une vitesse folle et puis pour l'après on est toutes là. Bisou
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

@ Beauty : je reviens dans ta région prochainement.... je vois avec la Miss et je te tiens au courant.... tu feras modèle pour de vrai cette fois-ci! :) et tu sortiras avec un regard de girafe, hein!
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

je vois que tous le monde est content
dis moi je debute quel kit me conseille vous (pas trop de gros moyen en ce moment )merci vos reponse
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

le kit débutant d elicils, il est assez complet pour commencer
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

salut on ma dis de voir avec toi car apparemment tu as achete y a pas longtemps le kit a 270 euro le premier est ce que tu peux me dire ce que tu en pense
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

oui je l ai! alors deja la malette papillon j en suis amoureuse!
ensuite son contenu est bon je trouve, il est tres bien pour s entrainer! pour l instant j en suis a la tete d entrainement et a un modele avec lequel les cils fourni ne vont pas, mais ca entraine quand meme, mon but pour l instant est de reussir a poser propre, pour le resultat n ayant qu une forme de cils, ca peut pas aller a tout le monde mais je pense sincerement que ca suffit au moins pour le début!
tu as tout un tas d accesoires et cils que tu peux prendre ensuite quand tu commences a avoir des modeles aux cils spécifiques.
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

c est a dire avec la malette tu peux faire quel type de cils
desole pour c est question mais c est quand meme un budget
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut