Formation ext. cils avec ELICILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Saida, normalement vous auriez dû voir ce genre de détail en formation. La courbure, l'épaisseur, etc.
Vous m'avez bien dit que vous avez fait une formation mais que vous n'aviez pas achetez la malette, c'est bien ça?
Lisez le contenu de chacune des malettes (je vous ai envoyé un mp détaillé avec les liens directs de chaque malette) et vous reconnaitrez forcément la courbure et l'épaisseur.

Je vous souhaite une bonne visite sur www.elicils.com



:)
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Alors je ne peux pas donner encore mes impressions pour la forma cils car je l'a passe le 19, même si je suis déjà sûr que se sera top ;-)

En tout cas j'ai passé ma forma ongles avec Eli et j'en suis super super contente, Eli est toujours là pour me motiver et surtout répondre a mes très nombreuses questions, le contact est super bien passé ce qui est aussi super important, disons que choisir une formation avec Eli c'est avoir un suivi avant, pendant et après et ça je ne pense pas qu'on le trouve partout! A noter aussi que la formation est super complète, chablons, pose, remplissage, dépose, tampon konrad, ect...


OK Sarah... c'est pour demain! on se repose bien ce soir et surtout.... on dort bien, d'accord!!! :sleep:
 
ouais tu dois avoir hate! moi j ai bien recu mon colis merci beaucoup
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

surtout que je prends ma petite baguette avec moi, que j'ai acheté dans sa boutique!!!
Je l'ai piquée à mes chatons d'amour!!! le pire, c'est que j'en ai commandé une dizaine... histoire de ne jamais tomber en panne:yeah2::atmos:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

OK Sarah... c'est pour demain! on se repose bien ce soir et surtout.... on dort bien, d'accord!!! :sleep:
oui le repos surtout important!!!
Eli quand j'ai eu mes 2 premiers modéles je me suis bien mise en condition est j'etais bien en forme!!

quand penses tu recevoir les tabliers, housse de table et démaquillants?
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Ca y est je peux vous prévenir: Eli a dévaliser mon stock de baguettes, et il y en aura 2 sortes... je n'en dirait pas plus... surprise hihihihi

Voilà ma journée de formation Cils est terminée, je suis vraiment très heureuse même si je ne suis pas sûr de moi, mais ça viendra avec l'entrainement. Ce qui est sûr en tout cas c'est que la formation était très agréable et super intéressante, Eli toujours aussi patiente et toujours là pour nous motiver quand il le faut. Quand a la mallette... Vegasou tu as tout dit: la mallette papillon!!! Quelle merveille, et son contenu est très complet.

J'ai hâte d'avoir ma première pose maintenant en espérant avoir un sujet plus simple qu'aujourd'hui (ma grand mère chérie qui a les cils très très courts), mais en tout cas j'ai "des paillettes" dans les yeux, car quand on voit "l'avant" et "l"après", c'est superbe, naturel, et avec encore le petit strass... j'ai hâte d'avoir aussi ma pose ;-)

Vive les élicilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bravo a toi pour cette journée !
je vais devoir refaire une formation moi! ben oui faut bien que je vois les nouvelles baguettes!!!!!!
vive nous :)
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

coucou les filles! je voudrais faire ma formation chez elicils mais est ce obligatoire d'être à plusieurs pour qu'une formatrice (ou ELi) se déplace? en faite je sais pas comment m'y prendre... -_-'
 
va jeter un œil sur son site tu verras tout y est marqué! tu n es pas obligée de le faire avec quelqu un seulement c est moins cher a deux c est intéressant ;-)
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

coucou les filles! je voudrais faire ma formation chez elicils mais est ce obligatoire d'être à plusieurs pour qu'une formatrice (ou ELi) se déplace? en faite je sais pas comment m'y prendre... -_-'


Tu n'es pas obligé de faire ta formation avec quelqu'un d'autre, moi je l'ai faite seule, le soucis c'st que tu paie ta formation un peu plus cher que si la formatrice se deplace pour 2 personnes....

Moi c'est vrai que je cherchais une deuxième personne mais je suis ravie d'avoir eu MA Eli pour moi toute seule!!!!!
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

coucou les filles! je voudrais faire ma formation chez elicils mais est ce obligatoire d'être à plusieurs pour qu'une formatrice (ou ELi) se déplace? en faite je sais pas comment m'y prendre... -_-'
Trés bon choix pour ta formation; tu seras pas déçu!!
Eli est au top; trés pro et à l'écoute (avant, pendant et apres ta formation!!)
Elle se déplace le jour J à ton domicile
Moi ce que j'ai fais pour trouver un binome (et payer moin cher) j'ai crée un post et j'ai trouvé ma "binome préféré" VEGASOU.

Hesite pas ci t'a besoin de conseils!!!

PS: Eli t'a vu tu as même plus besoin de répondre, tes Elicilettes s'en charge ;)
 
tu m as voulu j ai viendu :)
c etais super, Ca fais peur mais Ca se passe bien en fait quand tu vois que tu peux rien faire de grave
tu nous diras hein ?;-)
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

merci pour vos réponses les filles, maintenant faut que je vois selon mes vacances.

;)
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Trés bon choix pour ta formation; tu seras pas déçu!!
Eli est au top; trés pro et à l'écoute (avant, pendant et apres ta formation!!)
Elle se déplace le jour J à ton domicile
Moi ce que j'ai fais pour trouver un binome (et payer moin cher) j'ai crée un post et j'ai trouvé ma "binome préféré" VEGASOU.

Hesite pas ci t'a besoin de conseils!!!

PS: Eli t'a vu tu as même plus besoin de répondre, tes Elicilettes s'en charge ;)




à toutes les filles : Ouiiiiiiiii!!! pas mal du tout!!! surtout quand l'ordi tombe en panne et qu'on peut plus trop se connecter car on travaille seulement sur la charge!!!
J'étais coincée tout le week-end! mais c'est reparti depuis 17h ce soir.... j'avais du courrier à rattrapper!!!

Merciiiiiii les filles! :+1:

@ Sarah : Un grand merci pour toute la tenacité déployée! B R A V O. J'ai hâte de voir les premières poses en solo.


@ Mamzelle Doudou : appelle-moi stp au numéro qe j'ai donné avant hier, call me please, ruf mich an bitte! j'ai une tite solution à proposer :34-yes:


@ Cinails : allééééé Cinails, je te jetterai un "méga bon sort", la prochaine que je te verrai (avec la toute nouvelle baguette mââgiiiique).... celle-là elle fait pas peur! je t'écris encore ce soir ou demain au plus tard... je suis à nouveau branchée!!!!

Les autres devront attendre encore un peu... je ferai une sorte de rassemblement géant et :)je "sortilègerai" toutes les Elicilettes en "Wonder-Techniciennes" du siècle!


@ Yankiita : :welcome: parmi les zinzins de la choré (qu'il faut encore mettre au point... On a un petit souci de costume tu comprends!! Comme dit Carolane, tu comprends c'est embêtant s'il rentre dans une boite à chaussure!!! on risque de s'enrhumer un peu kouâââââ :wub2: et surtout mouâââ)


Plus sérieusement, je me déplace également pour une personne. Mais comme le disent les filles, ce sera tout de même plus avantageux pour tout le monde, si je traverse la France en partageant les frais de chacun...
Mais bon, ce n'est nullement une obligation.
Tu peux également choisir de faire ta formation "en individuel" et trouver une autre stagiaire pas trop loin de chez toi qui souhaite également la faire en individuel (et tout de même partager les frais de déplacement)... il y a plusieurs possibilités!.... :wink2:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

C'est bien tout ça ... mais pour celles qui habitent le sud de la France ... c'est compliqué.

Moi le plus près c'est Alenssandro ... :(
 
ben non soit tu te déplaces chez un binôme, soit tu crée toi meme une recherche de binôme chez toi? tu verras je suis sure que tu auras du monde! je connais pas allessandro cils, mais je sais que eli est top
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut