Formation ext. cils avec ELICILS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cinails

prothésiste ongulaire
Bonjour les filles,

J'ouvre ce post pour les futurs nenette qui recherchent un bon centre de formation en extention de cils et qui sont un peut perdu sur quel centre choisir (moi c'etait mon cas).
En effet, toute celles qui ont fait leur formation avec Eli (ou futur) on pourrait laisser nos impressions pour les aider.

:jump1:Allé vos com's sont importants....:jump1:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Alors je ne peux pas donner encore mes impressions pour la forma cils car je l'a passe le 19, même si je suis déjà sûr que se sera top ;-)

En tout cas j'ai passé ma forma ongles avec Eli et j'en suis super super contente, Eli est toujours là pour me motiver et surtout répondre a mes très nombreuses questions, le contact est super bien passé ce qui est aussi super important, disons que choisir une formation avec Eli c'est avoir un suivi avant, pendant et après et ça je ne pense pas qu'on le trouve partout! A noter aussi que la formation est super complète, chablons, pose, remplissage, dépose, tampon konrad, ect...
 
moi j ai adorer ma formation cils! très pro, on sent la personne qui connais son sujet mais surtout qui l aime!
je suis très contente donc, on se sent soutenues pour la suite, c est très rassurant pour une prestation aussi minutieuse!
donc je vote POUR sans hésitation
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

J'ai moi meme fait la forma de cil à domicile avec ELICILS et franchement vous pouvez y aller les yeux fermés! Je la recommande à tout le monde! Vous avez un suivi digne de ce nom avant pdt et après votre forma! Vous avez des produits de qualité testé et en conformité avec législation française et européenne et surtout une formatrice géniale! Beaucoup sur le forum sont passé par elle et pourront vous le dire (carolane666, beauty ongle, nariaela…)

Franchement Vous ne le regretterez vraiment pas, elle est géniale, compréhensive, et surtout très professionnelle, elle vous fait comprendre des choses qu'il vous faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour vous rassurer et vous mettre a l'aise tout en vous poussant vers le haut pour y arriver...

Enfin voilà je pense que vous avez compris que pour moi c'est LA meilleure niveau rapport qualité prix!!!!

Et ce qui fait la différence entre Elicils et les autres c'est les modalités de paiement très avantageux ce qui n'st pas negociable en ce temps de crise!

Allez en tout cas j'espère que vous ferez le bon choix pour votre forma car c'est quand même les yeux et c'est super sensible.
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

s' est pour la même raison les filles que j est décider de travailler avec ses produits de bonne qualité et norme française
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Et bien les filles ont tout dit et je suis entièrement d'accord avec les posts précédents. J'ai adoré ma formation avec Eli elle sait nous motiver, elle trouve toujours les mots justes je sais pas comment elle fait, bon ça c'est pour le côté humain pour la partie technique que du bonheur et les produits sont top je viens de tester la colle à prise rapide ELICILS (capuchon rouge) et pfff comment dire ........géniale je me régale. Voilà si ça peut aider quelqu'un à faire le bon choix et bien je suis ravie car c'est pas évident quand on cherche (c'était mon cas il y a 6 mois alors je sais ce que l'on ressent). Voilà bisou à toutes et au réseau ELICILS qui je le constate avec joie s'agrandit de jour en jour.
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

clap clap clap vive les elicilettes !!!!!!!
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Vu que tout a été dit; moi je dis juste quand quelqu'un est Pro il faut le crier haut et fort!!!
On a toujours la facilité à faire des critiques mais quand quelqu'un est au TOP il faut aussi penser à le dire....

Moi j'adopte à 100% ELICILS et comme dis Végasou:" je suis une Elicilette" hihiii.

Carolane:moi aussi j'ai hate d'avoir cette super colle...mais j'ai du boulot avant!!
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

moi aussi parce que la noire est coquine quand meme!

tu as raison c est tellement rare les choses bien faites qu il faut le dire lorsqu on est satisfaite! je lui ai encore poser des questions hier, elle m as repondu rapidement malgres l heure et son emploi tu temps chargé!
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

EXCEPTIONNELLE !!!!

Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés !

Vous avez un suivi digne de ce nom avant pdt et après ta formation !
Ces produits sont de qualité testé et en conformité avec législation européenne et ce n'est pas rien !!!

C'est une personne très professionnelle et une formatrice géniale!

J'ai vraiment fait une rencontre inoubliable.

Elle m'a fais comprendre des choses qu'il nous faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour te rassurer et te mettre a l'aise tout en te poussant vers le haut pour y arriver...

Un GRAND MERCI à elle !!! :hi:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Vous inquiétez pas les filles pour la colle a capuchon rouge dès qu'Eli vous sentira prêtes elle vous donnera la clef du Paradis lol !! une Elicilette
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

:kissing: un grand M E R C I à vous toutes les Elicilettes :kissing:
PS : Je reconnais bien l'esprit de Vegasou!! j'adore ton humour!!! :)


@ Cinails : j'ai partagé avec le réseau qui a été assez prolixe également... va falloir créer une page spéciale dans la rubrique formation en reprenant chacune des remarques (dès que j'ai le temps, hein?!).

:love1:Vous savez quoi les filles.... je vous a-dooo-re :love1:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

je vous suis les filles, Elicils super formatrice avec un grand coeur, toujour la pour donner des reponses nous conseiller, j'ai eu le plaisir de la recevoir jeudi pour un suivi, je suis ravie de l'avoir revu et j'espere avoir l'occassion de la revoir rapidement.

moi aussi je t'adoreeee Eli
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Bonjour à toutes,
J'ai suivi une formation d'Elicils chez Gabby à Bruxelles en juillet . Je suis trop contente de ma formation .
Gabby est une formatrice passionné, talentueuse, présente et patiente . Malgres son agenda chargé, elle répond aux questions . La formation est géniale et c'est agréable de le suivre avec une formatrice comme Gabby .
J'étais déjà fan comme cliente, je le suis encore plus maintenant .
Elicilette jusqu'à Bruxelles . :nerd::nerd::nerd::nerd:
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Aprés les Gafettes, les claudettes.........voici les ELICILETTES!!! hiihihi

Oui Eli trés bonne idée (pour créer la page).
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

je pense qu on devrais créer un chorégraphie qui va avec le nouveau nom des stagiaires :)
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

je pense qu on devrais créer un chorégraphie qui va avec le nouveau nom des stagiaires :)

Je suis ok pour la chorégraphie Vegasou mais j'aimerais dans la mesure du possible éviter les costumes qui une fois pliés peuvent tenir dans une boîte d'allumettes si tu vois ce que je veux dire !!

:)
 
ah oui !!! non je pensais meme a un costume de chèvre en hommage aux extensions.
 
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

s est pas une mauvaise idee sa , se soir je vous post une pose un peu spécial
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut