Formation Extension Cils Auvergne

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des centres en auvergne pour la formation extension de cils.

merci.
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

Bonjour Morgane, pour ma part j'ai contacté Cils France et il faut se déplacer à Lyon pour faire une formation, j'attends de leur nouvelles justement pour me dire avec qui et quand !! Sinon je crois qu'ils se déplace pour des formations a deux. biz
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

Bonjour Morgane, pour ma part j'ai contacté Cils France et il faut se déplacer à Lyon pour faire une formation, j'attends de leur nouvelles justement pour me dire avec qui et quand !! Sinon je crois qu'ils se déplace pour des formations a deux. biz

slt, As tu les tarifs pour la formation? Combien de temps cela dure?
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

ça dure une journée pour le tarif c'est 450 euros + achat du kit de formation vas voir sur leur site il y a toute les infos je n'ai plus l'adresse en tête mais fais une recherche cilsfrance et tu trouveras bye
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

Salut pascale, Je voulais savoir quand tu avais l'intention de faire ta formation? Pourquoi c'est moins chèr quand elle se déplace qu'au centre.
Si on est 2 c'est 350€ au centre sinon c'est 250€.
Il faut un modèle.
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

Coucou Morgane, c'est le même prix en Centre que si elle se déplace mais les frais sont divisés par deux lorsque la formation se déroule pour deux. Oui j'ai pas trop bien compris. Pour ma part je souhaiterai faire ma formation avant le 15 juin car après je déménage sur un autre département. Sinon je suis prête j'ai déjà commandée le kit pro de stagiaire
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

je ne vais pas pouvoir alors. Je serai demandeur d'emploi après le 31/07 donc j'aurai pu faire une demande.
Désolé.

Bon courage en tt cas.
 
Re : Formation Extension Cils Auvergne

Ou en etes vous de cette formation ? faite ou pa ? Car je suis interresser par une formation, reduisons nos frais, que ce soit cil france ou elicil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut