formation extension de cheveux?

STEPH88500

Chevronnée
voila je voulais savoir pour une formation extension de cheveux combien ce la couté ? et si il fallait un cap coiffure je suis prothsiste ongulaire et je voudrais rajouter ca a ma se services merci
 
Re : formation extension de cheveux?

nn ilne faup le cap la formation coute en franc au alentour de 400€ en belgique il y une formation d une journée qui coute 150€ il sont tres bien il propose meme la pose d extension de cils pour le mpempe prix
 
Re : formation extension de cheveux?

ok est pour la formation c'est en belgique ? et 150e il fau emmener un kit quelquechose?
 
Re : formation extension de cheveux?

oui il faut minimum etre coiffeuse si tu propose tes services à domicile et le bp en salon
bis
 
Re : formation extension de cheveux?

ben écoute la chambre de métier de mon département refuse les inscriptions sans cap coiffure et en cas de controle tu es en faute
 
Re : formation extension de cheveux?

si tu as une plainte un jour d'une nana à qui tu as posé des extensions sans en avoir la qualification ça risque de te couter cher
 
Re : formation extension de cheveux?

en faite la legislation est particulière au niveau de la coiffure c'est comme la manucure tu as les droit de faire de la pose de capsule si tu n'as pas le cap esthétique mais tu n'as pas le droit de pousser le cuticule c'est complétement abérent
et bien la coiffure c'est un peu pareil donc finalement l'exercice de cette activité devient difficile
j'ai lu un texte à la chambre des métiers la semaine dernière qui disait que meme les coiffeuses afro par exemple n'avait pas le droit d'exercer si elle n'était pas diplomé d'un cap au minimum alors qu'il s'agit de tresse et de tissage et les extensions rentrent dans la meme catégorie
enfin moi je prendrais pas le risque ou il te faut prendre une bonne assurance suivant le type d'extensions que tu compte poser car faut pas te louper
 
Re : formation extension de cheveux?

moi je fais de la formation extensions destinée aux coiffeuses mais j'ai jamais eu de demande de filles n'ayant pas le diplome car en général elles apprenent seules on voit les résultats après pour la plupart une catastrophe
 
Re : formation extension de cheveux?

re les filles bon je me suis encor renseigner pour poser des extensions de cheveux et la a deux chambre de metier et a l urssaf et non il ne faut pas de cap coiffure il m on dit que les cap et bp coiffure ne voyais pa ces methodes donc pourquoi eux poserai et c est pareils pour faire les nattes afro voila ce qui m on affirmer il n existe aucun texte qui prouve le contraire je leur ai demandé aussi ...donc les filles renseigner vous au chambre des metiers apres on est dans le doute lorsqu'on nous affirme le contraire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut