Meilleure formation pour extension de cils en Belgique

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je recherche une bonne formation en Belgique.

Avez vous fait votre formation et ou ?????

Merci
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Je recherche une bonne formation en Belgique.

Avez vous fait votre formation et ou ?????

Merci
moi j'ai fait la formation chez Misencil, mais si y a cilsfrance pas loin c'est que c'est pas mal non plus à mon avis....kiss
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Merci Katia
Je vais voir chez CilsFrance car chez Misencils j'ai eu les renseignements car ils sont aussi en Belgique

Vous connaissez quelqu'un chez CilsFrance ????
 
Re : Formation extension de cils Belgique

pas trop de réponses

Up upppppppppp
 
Re : Formation extension de cils Belgique

si tu ne trouves personne je vais venir chez toi lol....:dog:
 
Re : Formation extension de cils Belgique

T'es cap ou t'es pas cap lollllllllllllllllllllllll
Je t'a
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Oui il ont l'air pas mal effectivement

Merciiiiiii
 
Re : Formation extension de cils Belgique

suis capable de venir héhé ......si tu veux je peux un week end avec mon chéwi lui n'a qu'a se balader le temps de te montrer ;) et puis je ne connais pas la belgique....
Ben pq le mettre dehors lollllllll il restera avec mon chéri pendant que nous on partage ton savoir lolllllllllllll

C'est franchement une excellente solution a envisager :comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Ben pq le mettre dehors lollllllll il restera avec mon chéri pendant que nous on partage ton savoir lolllllllllllll

C'est franchement une excellente solution a envisager :comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:

Coucou !!!!!!!!
ça m'intéresse aussi !!!!!! Pensez à moi !!!! J'adore la Belgique (surtout à moto !!!)....et c'est pas loin de chez moi....
 
Re : Formation extension de cils Belgique

bon je crois que nous devons envisager une journée découverte de l'extension de cil en Belgique ;)
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Pk pas Oly et Katia!!!

Si c est organiser pour fin mars, je pourrais venir :)22-whistling:)
je pourrais apprendre + :2-big-smile:
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Alors la j'en tombe des nues ...Poca avec nous ....la c'est le top de chez top...le nec plus ultra
 
Re : Formation extension de cils Belgique

Alors la j'en tombe des nues ...Poca avec nous ....la c'est le top de chez top...le nec plus ultra
:comando:
Ma belle, je suis com tout le monde
et ca tu m as bien vu hihihi

serieusement, je serais interessé de voir le travail des autres

c est com pour les ongles, tu te formes un peu chez tout le monde et tu travailles a ta maniere apres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut