formation extension de cils sur Bordeaux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
topesthetik viendrais donner une formation d' extension de cils à cils chez moi entre le 27 et 29 Avril . Il manquerait 3 filles pour faire cette formation . A la fin de cette formation vous aurez un certificat de capacité et un livret explicatif . Contactez moi si vous êtes intéressées où pour avoir plus d' info .
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

tu peux m'en dire un peu plus stp en mp
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

A ;oi aussi le tarif ect
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

Moi je pense venir, dit moi est ce qu'il faut des modéle on ce le pose nous même comment ça ce passe?
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

t' as pas peur si tu me sert de modéle lol ; )))
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

topesthetik viendrais donner une formation d' extension de cils à cils chez moi entre le 27 et 29 Avril . Il manquerait 3 filles pour faire cette formation . A la fin de cette formation vous aurez un certificat de capacité et un livret explicatif . Contactez moi si vous êtes intéressées où pour avoir plus d' info .



moi je suis interresse tu peu me donner les tarifs stp quard j ai passez un stage et j attend toujours mon diplome super ! que de deception!!!!!
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

moi je suis interresse tu peu me donner les tarifs stp quard j ai passez un stage et j attend toujours mon diplome super ! que de deception!!!!!


contact topesthetik , elle est sur le forum . Elle te donnera des info , comme sa tu peut voir si elle peut en faire une prés de chez toi ,Car la formation se passe chez moi à Bordeaux ( 33 ) , sa fait très loin pour toi .
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

Quel date vous intéresse pour faire la formation :
27
28
où le
29 .
Merci .
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

kikou j'aurais étais interresser mais je ne vois aucune part qu'elle est formatrice
on peu voir quelques part ses photos du travail qu'elle fait??
 
Re : formation extension de cils sur Bordeaux .

Oki Oki Ma Belle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut