Formation extension de cils sur Bruxelles

Solune

Membre Populaire
Salut à toutes,

J'aimerais savoir où vous avez fait votre formation de pose d'extension de cils, et si vous en êtes satisfaite. Me conseillez-vous / déconseillez-vous certains centres sur Bruxelles ? Je n'ai jamais travaillé dans l'esthétique, je ne connais pas grand monde dans le milieu pour me renseigner...

:gyro:Merci les filles!!!:gyro:
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Salut

Tu Cherche Une Marque Pour Faire La Formation D Extension De Cils Et Bien Il Y A Misencil Se Sont Les Leader Sur Le Marche De Plus Il Se Deplace A Domicile Et Il Te Suive Tout Au Long De L Annee En Cas De Probleme Tu Peux Les Joindre 6/7jours Trop Top
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Bonjour,

A Bruxelles, il y a un seul institut qui fait uniquement les extensions de cils sans autres activités d'esthétique: Lash Sensation. J'ai fais ma 1ère pose chez eux et toutes mes retouches 100 % satisfaite. Je crois qu'ils font les formations également. www.lashsensation.be
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

@ fruit exotique : belle pub pour votre salon, mais il existe également d'autres salons à Bruxelles qui proposent le cils à cils comme par exemple Pace St Pierre à 1040 Bruxelle:hi:, où vous serez accueilli par Gabby dans un salon chic :) il suffit de la sonner, elle se fera un plaisir de vous renseigner : GSM 0477 313 564
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Elicils,
Ce n'est pas une pub pour mon salon, je conseillais un endroit dont la seule activité est la pose d'extensions, donc professionnelles à 100% et non un salon d'esthétique dont l'exploitante ou le personnel pose des extensions entre une épilation, une pédicure ou un massage.....
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Elicils,
Ce n'est pas une pub pour mon salon, je conseillais un endroit dont la seule activité est la pose d'extensions, donc professionnelles à 100% et non un salon d'esthétique dont l'exploitante ou le personnel pose des extensions entre une épilation, une pédicure ou un massage.....
:oops: je trouvais seulement sympa ce que vous faisiez une belle pub pour "votre" salon habituel....
Tout le monde aime (et moi la première, je l'avoue) quand les clientes émettent des avis positifs.
Au contraire Miss, je vous complimentais.... :+1: tout en offrant le choix avec l'indication d'un autre salon tout aussi Pro.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Moi je fait mes ext chez Graphic beauté qui bosse avec Misencils et qui font egalement des formations... C'est sur Ixelles, avenue louise
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Merci!

Pour ce qui est de lash sensation, la formation est à 1000€ !! Un peu beaucoup cher par rapport à toutes les autres offres lol Cela dit, je sais qu'en effet, ils travaillent bien, j'ai vu une amie sortir de ce salon, toute jolie :)

Finalement, j'ai opté pour une formation à 200€ chez laetita Esthetics, à Etterbeek. Elle est très sympa, patiente et j'ai vraiment bien appris.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Oui, je l'ai faite lundi, j'avais comme modèle ma belle-sœur, qui travaille au même endroit que moi... Toutes mes collègues veulent les mêmes yeux, maintenant!! :) Pendant la formation, j'ai donc appris à faire la pose d'extensions de cil à cil ainsi que la permanente et coloration de cils. La formatrice reste à disposition par après pour répondre aux questions.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Oui, je l'ai faite lundi, j'avais comme modèle ma belle-sœur, qui travaille au même endroit que moi... Toutes mes collègues veulent les mêmes yeux, maintenant!! :) Pendant la formation, j'ai donc appris à faire la pose d'extensions de cil à cil ainsi que la permanente et coloration de cils. La formatrice reste à disposition par après pour répondre aux questions.


Tu es esthéticienne?? Si tu ne l'es pas, tu n'as pas le droit de faire autre chose que poser les extensions, les permanentes et colo cils c'est strictement INTERDIT et réserver aux esthéticiennes.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Bon à savoir. En tout cas c'est compris dans la formation, pour celles que ça intéresse.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Bon à savoir. En tout cas c'est compris dans la formation, pour celles que ça intéresse.

C'est chez elle que je vais faire ma formation d'extension cheveux....La fille est super sympa et elle à l'air très pro, je suis impatiente :) Je compte aussi faire la formation cil mais surement vers septembre .......
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

bonjour, est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec la marque Ardell??
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

@ Angell: si tu cherches un modèle pour ta formation, tu sais qui appeler, hein! Au moins, je ne risque pas de me perdre et je sais où c'est ;)

@ Mimicof: non, désolée, pas moi.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

coucou,

serait-il possible d'avoir ses coordonnées? j'aimerais bien avoir une tite formation à ce niveau la :)

Merci!

Pour ce qui est de lash sensation, la formation est à 1000€ !! Un peu beaucoup cher par rapport à toutes les autres offres lol Cela dit, je sais qu'en effet, ils travaillent bien, j'ai vu une amie sortir de ce salon, toute jolie :)

Finalement, j'ai opté pour une formation à 200€ chez laetita Esthetics, à Etterbeek. Elle est très sympa, patiente et j'ai vraiment bien appris.
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

ah non ca va ^^ j'ai trouvé sur le net, elle est très gentille d'ailleurs!!
 
Re : Formation extension de cils sur Bruxelles

Vous etes réellement satisfaites ?
Moi, rien que l'endroit ne m'inspire pas du tout !
Ce n'est vraiment pas dans un lieu aussi lugubre que je vois un institut....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut