Eyelash Extensions Near Toulon: American Method at Discounted Rates

Lutinpec

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je viens de voir que Joëlle83 à laisser un message sur les possibilités de poses et d'extension de cils à cils (méthode américaine) prés de Toulon.

Je tiens à préciser que les tarifs qu'elle a donné sont ceux pratiqué en général sur Toulon et non pas les siens.
Ses tarifs vont de 80 à 90 euros en fonction de la longueur désirée.
et du 1er au 15 juillet, la pose est à 65 euros pour les personnes qui veulent essayer cette méthode.

Je précise que ce message n'a qu'un but rectificatif sur les tarifs donnés et qui ont pu porter à confusion.

Joëlle a été ma formatrice durant ma formation chez Tanya et je l'ai vu pratiquer après sa formation cils à cils sur des modèles. elle est très professionnelle.

Voilà, la rectification est faite :hi:
 
Re : Formation Extension De Cils

Cela m'intérèsse si tu as ses coordonnées!:yeah2:
 
bonjour
je voulais faire la formation extensions de cils mais on me dit que la faf ne prend pas en charge la formation si on a pas le cap esthetique ???
pouvez vous maider ???
merci
 

Je viens d'aller voir le site, et si c'est de cette personne qu'on ose dire qu'elle est professionnelle...!!!

Le kit de démarrage qu'elle vend à 50€ (sachant qu'il se trouve sur ebay à 20€ fdp compris) est constitué de produits coréens, absolument pas aux normes européennes, évidemment. De plus, ce fameux kit comprend un cd explicatif en anglais, et elle mentionne bien que "Si vous ne comprenez pas l anglais il suffit uniquement de suivre
l explication en images tres simple.
"

Pardon??! Et une formation, peut-être?

Bref, le genre de trucs qui fait peur !
 
Je viens d'aller voir le site, et si c'est de cette personne qu'on ose dire qu'elle est professionnelle...!!!

Le kit de démarrage qu'elle vend à 50€ (sachant qu'il se trouve sur ebay à 20€ fdp compris) est constitué de produits coréens, absolument pas aux normes européennes, évidemment. De plus, ce fameux kit comprend un cd explicatif en anglais, et elle mentionne bien que "Si vous ne comprenez pas l anglais il suffit uniquement de suivre
l explication en images tres simple.
"

Pardon??! Et une formation, peut-être?

Bref, le genre de trucs qui fait peur !
Tu vois Solune en IDF aussi on a des personnes qui vendent et utilisent des produits coréens. Elles connaissent les dangers, les risques. Elles sont informées, les clientes aussi. Le prix leur indique sinon.
A paris certaines personnes posent des cils en touffes avec de la colle qui n'est pas aux normes.Directement sur la paupière et en dessous des cils. Quelquefois elles coupent les cils à raz pour ne pas s'embêter à chercher la courbure et le reste. Pose de 15 minutes pour tous les cils.Tout le monde le sait. Personne ne dit rien. Chacun y trouve son compte.
Mais les personnes sérieuses et professionnelles ne font pas cela.
Donc tout est clair.
Biz à toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut