Formation extension de cils

Mlle-Mandine

Nouveau Membre
salut les filles, moi c'est Amandine, en pleine reconversion professionnelle dans l'esthétique (et j'adore ça!!!).
Bref, j'ai envie de compléter mon cap par une formation en extension de cils (entre autres) et j'aimerais avoir vos avis!!!pourriez-vous me faire part de vos expériences et me dire quel est, selon vous, l'organisme le plus fiable et sérieux?merci d'avance pour vos infos!:)
 
Coucou Amandine , alors pour ma part j'ai longtemps chercher et j'ai choisit la marque Misencil pour ma formation je la commence le 24 octobre gros stress, alors pourquoi cette marque car ils ont l'air très pro ! beaucoup de conseil de suivit une fois sorti de leur formation tu peux revenir reguliermeent te perfectionner etc.. mais par contre plus cher que les autres marques.
 
Merci beaucoup pour la réponse!!j'y pensais aussi à misencil!!j'hesite encore à faire cette formation pendant mon cap ou après.
 
Coucou Amandine , alors pour ma part j'ai longtemps chercher et j'ai choisit la marque Misencil pour ma formation je la commence le 24 octobre gros stress, alors pourquoi cette marque car ils ont l'air très pro ! beaucoup de conseil de suivit une fois sorti de leur formation tu peux revenir reguliermeent te perfectionner etc.. mais par contre plus cher que les autres marques.
Bonjour,
Tu fais ta formation ou, en combien de TPS ?!
Tu as payé combien?!
Il y a t il un kit de démarrage?!
J'ai envoyer des mails mais tj pa de réponses!!
 
bonjour,
alors j'ai fais ma formation a misencil a marseille sa a durer deux jours et j'ai pu venir le 3eme en sup gratuitement pour m'entrainer
oui il y a un kit complet de démarrage
la formation est de 865HT
 

Ca peut vous intéresser:

Haut