formation extensions de cheveux ou maquillage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
je cherche comme le titre l'indique, une formation dans le maquillage ou la pose d'extension de cheveux. je suis future prothésiste ongulaire et je souhaiterais proposer aussi l'une de ces prestations en plus.

si vous avez des tuyaux...

je suis de blaye mais je peux aussi me déplacer...

PS : centre de formation ou personne souhaitant combler un peu de temps libre (avec tarif biensûr ) sont les bienvenu!!

Re : formation extensions de cheveux ou maquillage?

salut je suis de bordeaux
Je t'avoue que je suis trés trés intérressé c'est plutot urgent
peus tu me contacter ?

Bonjour
j'ai fait ma formation de maquillage chez Make up et SLA pour qui je travaille actuellement, je suis une formation d'extension de cheveux et prochainement je recherche à faire une formation extension de cils.
De quel type de formation maquillage as tu besoin?

je ne sais pas trop. tu sais j'aurais voulu pouvoir faire les maquillage de mariage par exemple. mais vu que tu suis une formation en extensions de cheveux, tu ne serais pas intéréssée pour former?
Sinon tu peux nous parler un peux de ta formation d'extensions de cheveux? c'est dur? c'est sur combien de temps? tu pourrais nous donner leurs tarifs?et faut il etre coiffeuse ou est elle accéssible à tous?

merci beaucoup car il y a pas mal de question!!!:grin:

Tu peux te renseigner aupres des grossistes et même directement fournisseurs je pense...
Moi je suis passé par une de mes clientes, c'est un peu plus simple.
Pour le maquillage ce sera plus simple, renseignes toi aupres des ecoles d'esthetique quelques fois ils proposent des demi journées...
Si tu as besoin, n'hesites pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: