Limoges-Limousin Formation Extensions de Cils, Mascara SP et Rehaussement

tyserra

Membre récent
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes !
Vous êtes un particulier ou un professionnel ? Vous souhaitez apporter une nouveauté dans votre carte de soins ou vous lancer dans une nouvelle activité ?
Formatrice agréée Gioventù, je peux vous former à la pose d'extensions de cils, au réhaussement de cils et au mascara semi permanent.
Les formations peuvent êtes prises en charges et se déroulent soit à mon domicile ou dans votre salon/institut.
Contactez moi au 06 58 10 15 36 ou à adomi.cils@gmail.com !
A bientôt !
 
Bonjour,

N'hésitez pas à contacter Perrine pour vous formations, elle fournit un travail formidable et saura vous enseigner le métier d'une manière complète et professionnelle: en effet, apprendre à poser des extensions de cils ne se résume pas à savoir coller une extension sur un cil naturel, beaucoup de paramètres entrent en compte pour créer le dégradé qui conviendra à la base ciliaire de la cliente, sa morphologie et son souhait. Vous apprenez tout cela et beaucoup plus au cours des formations Gioventù et notamment chez tyserra sur Limoges et alentours!
 
Dans quelle région êtes vous car j ai fais la formation d extensions de cils par bouquets et ils se décollent quelques jour après j'ai vraiment du mal avec la technique
 
Bonjour je suis dans le Limousin, et vous ? Vous avez fait une formation d'extensions de cils par bouquets ??? Où avez vous fait cette formation ?
 
Je suis à Marseille ! J ai fais cette formation d'extensions de cils par bouquets dans une école ! Alors je ne sais pas si c est les produits la technique ca devrait tenir combien de temps ? car une cliente m'a appelé le lendemain pour me dire que 6 bouquets étaient tombés donc je suis allée lui faire une dépose et celle-ci a duré 2h30 :(
 
Ah oui, donc, il faudrait voir pour faire une formation méthode cil à cil. Les extensions tiennent 4 à 6 semaines. Je te conseil de contacter fbi.institute qui est sur le forum, elle te conseillera une formatrice dans ta région ;-)
Bon courage !
 
Désolée je ne me déplace que dans le Limousin. Après il est sans doute possible de prendre en charge vos frais de déplacements par votre organisme qui prend en charge les formations. Vous êtes professionnel ?
 
merci pour l info j ai ete voir mais il parle de l agefice le soucis c que l annee derniere une formation a ete refusee faute de budget
 
Haut