formation extention de cils sur marseille à domicile

stefemi

Nouveau Membre
bonjour
je recherche une formation à domicile si possible sur marseille pas trop cher!!!
merci pour vos réponses
 
Re : formation extention de cils sur marseille à domicile

coucou Émilie tu as les formations cils france qui ont bonne réputation,
il y a une formatrice près d'aix, je dois réservé ma journée mais j'attendais de trouver une autre stagiaire!
car si nous somme 2 la formation nous reviens a 250 chacunes €
au lieu de 400 € en individuelle

voilà envoie moi un mp avec ton tel si tu veut que je t'explique, car je vois que tu est nouvelle biz
 
Re : formation extention de cils sur marseille à domicile

désolée mais je n'ai pas la possibilité de mettre 250 euros...
merci quand même de ces renseignements
 
Re : formation extention de cils sur marseille à domicile

de rien si j'ai je peu t'aider aussi, mais bon courage moins de 250 € tu ne trouvera pas!! lol

a part au black par des formatrices peu scrupuleuses dont on ne connais pas le travaille, le matériel qu'elles utilisent et surtout si elle respectent les protocoles de sécurité et d'hygiène!!
méfie toi si certaines te contacte par MP !!

a toi de voir ce que tu recherche... a apprendre pour "travailler correctement" et proposer des prestations de qualités a tes clientes où
"juste comme ça"...
gros biz et bonne recherche :)
 
Re : formation extention de cils sur marseille à domicile

coucou Émilie tu as les formations cils france qui ont bonne réputation,
il y a une formatrice près d'aix, je dois réservé ma journée mais j'attendais de trouver une autre stagiaire!
car si nous somme 2 la formation nous reviens a 250 chacunes €
au lieu de 400 € en individuelle

voilà envoie moi un mp avec ton tel si tu veut que je t'explique, car je vois que tu est nouvelle biz
 
'Bonjour ,
Je suis intéressée par cette proposition mais je ne sais si c est toujours d'actualité ...
Pourriez vous m'informer
Dans cette attente...
Trés cordialement
S.V.Alarcon
 
Haut