Formation extentions cil à cil chez Katya (Obernai) ou Elisabeth (Moselle)

Formation extentions cil à cil chez Katya (Obernai) ou Elisabeth (Moselle)

  • Katya (Obernai)

    Votes: 5 50.0%
  • Elisabeth (Moselle)

    Votes: 5 50.0%

  • Total de votants
    10
  • Sondage fermé .

ilovebaby20

Éprouvée
Voila les filles je suis un peu perdu sur ma décision ou faire ma foramtion d extensions cil à cil .. j espere que vous pourriez peut etre m aider un chou et vous donner vos impressions.
Merci beaucoup
 
ccd, je penses sincèrement qu'elles sont bien toute les 2 , moi j'ai eu la chance de faire ma formation chez KAtya et je suis très satisfaite de "l'enseignement" reçu,mais faut dire que j'avais eu le "coup de foudre" pour katya avant de faire ma formation avec elle donc c'était plus facile pour moi de choisir vers qui nme tourner, j'avais eu la chance ce voir son travail avant et j'avais été conquise, après elicils je n'ai jamais rencontré en vrai mais je suis sure qu'elle est aussi très sympa (pour preuve la carte de voeux reçu en janvier ^^,merci eli si tu passes par là, et bisous ma katya si toi aussi tu passes par là ^^)
 
Je m excuse à l avance Katya et Elicils j espere que ca vous derange pas que je passe se sondage mais voilà je suis vr vr perdu lool
 
A vrai dire moi aussi j ai eu le coup de foutre avec katya par rapport aux impressions des filles sur le fofo et les photos sur son travail etc.. (mais voilà ce qui me derange un peu c est le trajet (247km) de chez moi tandis que elicils c est à metz (si indivduelle) ou serémange (en binome) à 38 km de chez moi.. mais voilà à serémange la formation se fait avec une autre formatrice et non avec eli (enfin je pense j attend encore des petit infos) ... voilà voilà perdu perdu lool
 
katya est a + de 2 h de route de chez moi aussi ^mais perso je passe au feeling en fin je pars du principe que je dois être impressionnée par le boulot de ma formatrice et avoir envie un jour de réussir à faire au moins aussi bien qu'elle ^^, donc pour cela suis prête à faire des bornes ^^mais si elicils et + prêt pkoi hésiter?
 
A vrai dire moi aussi j ai eu le coup de foutre avec katya par rapport aux impressions des filles sur le fofo et les photos sur son travail etc.. (mais voilà ce qui me derange un peu c est le trajet (247km) de chez moi tandis que elicils c est à metz (si indivduelle) ou serémange (en binome) à 38 km de chez moi.. mais voilà à serémange la formation se fait avec une autre formatrice et non avec eli (enfin je pense j attend encore des petit infos) ... voilà voilà perdu perdu lool


Sandy, la formatrice en extensions de cils c'est moi, que ce soit à Luxembourg, Metz ou Sérémange. J'ai bien compris qu'il y avait eu une petite erreur de lecture c'est pour cela que j'aurai bien aimé vous parler de vive voix au tél...

A Metz ce serait en binome avec Lisa Marie ( vous et Lisa Marie) et à Sérémange, c'est en binôme avec votre collègue (vous et votre collègue). Je ne pense pas que nous puissions être à 3 à Metz (d'où ma proposition de Sérémange)... :sofa:


Je suis entièrement d'accord avec Samiflo : cela doit se faire au feeling. L'aspect financier ne doit pas jouer un rôle. Pas dans une formation.
Si vous avez eu le coup de foudre, je vous conseille sincèrement de patienter jusqu'en juin car votre formation n'en sera que plus réussie.

Par ailleurs Sandy : Un sondage suppose que les personnes que l'on sonde et qui donnent leur avis soient passées par les deux formatrices. Ce qui n'est pas le cas pour la quasi totalité des stagiaires que nous avons formé. Le sondage ne peux donc pas avoir lieu en tant que tel.

Il vous faudra donc choisir par vous même. Je peux sans doute vous aiguiller un peu : "la première impression est toujours la bonne". Alors foncez! ne vous tourmentez pas l'esprit inutilement. Le mois de juin c'est après demain, juste à temps pour débuter l'été... :)
 
Pour ma part je te conseille ELICILS pour avoir fait ma formation avec Eli et que suis 100% satisfaite de cette prestation. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé !!
 
sur quels critères voter? j ai mis eli parce que je la connais pas je ne suis pas passée chez katya.
donc les élicils vont voter éli, les katya vont voter katya. le résultat de ton vote sera en fait le résultat de celle qui a le plus de stagiaire sur le forum.
pas facile de choisir sa formation, fais la au coup de coeur, dialogue avec les formatrices. bonne journée :)
 
Tout à fait d'accord avec Vegasou, ça ne t'avanceras pas plus, beaucoup de personnes apprécient l'une et l'autre sur le forum, à toi de voir celle avec qui tu te sens à l'aise, en tout cas je te souhaite une bonne formation et dans tous les cas bienvenue dans le monde des cils
 
slt,
Moi j'ai suivie ma formation chez Elicils, et je ne le regrette pas un seul instant, ces 2 jours de formation était vraiment génial, Eli te met vraiment a l'aise, donc c'est que du plaisir de suivre sa formation, et surtout elle te lache pas tant que tu as pas bien mis en pratique l'extension.
Voila moi j'en garde vraiment un bon souvenir, et encore à l'heure d'aujourd'hui Eli est encore présente pour moi si j'ai des questions a lui poser ou pour des petits conseil.
Donc je te conseil a 100% Elicils, aprés c'est à toi de faire ton choix par rapport à tes impression et ton resentiment.

Bonne chance pour la suite de ton projet ;)
 
Pour info : je viens de dire non à Sandy en mp qui m'a finalement sollicité hier pour la formation parce que sans doute trop pressée de la faire.

Je m'explique : Sandy me dit avoir acheter un kit xxlashes (ce n'est pas un problème ça!) et me dit aussi déjà s'entraîner sur ses collègues et ce, sans formation! Elle dit d'elle-même déjà maitriser la pose... :euh: :euh: (et là... cela devient un vrai problème!!).

Je refuse de cautionner cette attitude irresponsable! Je ne l'ai JAMAIS fait jusque là et ne le ferai JAMAIS!!

Dernièrement, j'ai -une fois de plus- rencontré une dame avait eu les yeux collés à cause de l'irresponsabilité de sa "poseuse de cils" qui n'était même pas formée mais avait visionnée quelques vidéos sur internet!!!!

Sandy, désolée, mais ce genre de plan se fera sans moi! Je pense qu'il faut avoir le respect de sa clientèle pour lui proposer une prestation digne de ce nom et surtout avec des règles de sécurité strictes!

Cette fois, je préfère donner mon point de vue "en live" avant de me faire lyncher inutilement (comme ce fut le cas pour une forma ongles que j'avais délibérément écourté et ce, pour des raisons presques aussi irresponsables et irrespectueuses de la profession!). :7-angry:
 
Je vous ai repondu en mp en retour aussi .. vous avez raison j aurai pas du je suis dsl c une erreur de ma part .j aurai sans doute reagi pareil. j attendrai sagement si vous le voulez bien .:/ :(
 
Je vous ai envoyer un mail . j espere que vous acepterez mes excuses . et à toutes les pros du metiers.
Eli a raison! j aurai reagi pareil .. j en ai pris conscience :/!moi meme (en tant que pro en prothesiste ongulaire) ca me met hors de moi les filles qui savent et croivent tt faire et non meme pas été formé en qu en plus leurs ongles sont horribles bref .. en tt cas je comprend parfaitement la reaction d'Eli!
Je m excus
 
Je vous ai envoyer un mail . j espere que vous acepterez mes excuses . et à toutes les pros du metiers.
Eli a raison! j aurai reagi pareil .. j en ai pris conscience :/!moi meme (en tant que pro en prothesiste ongulaire) ca me met hors de moi les filles qui savent et croivent tt faire et non meme pas été formé en qu en plus leurs ongles sont horribles bref .. en tt cas je comprend parfaitement la reaction d'Eli!
Je m excus

Tu n'as plus qu'à faire TA FORMATION en écoutant les conseils, le protocole de pose et en " oubliant " ce que tu faisais seule !!!
Bonne formation et tiens nous au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut