Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

oui ma coco je dis 3 jours résine en incluant résine pour 3D lol

gros bisous
Ok ma belle:30-niceeyes: suis blonde parfois alors je préfère demander :fool: bisous!!!!!
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

oui ma coco je dis 3 jours résine en incluant résine pour 3D lol

gros bisous
Donc si je comprends bien, en plus de Betty, je vais aussi te rencontrer toi... cool!:)
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

bon moi c'es ok pour les 3 premiers jour. Je ferais surement le paiement de laccompte demain ou fin de semaine et quand c'est fait je te mp coco :)
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Donc si je comprends bien, en plus de Betty, je vais aussi te rencontrer toi... cool!:)


Oui ma ploomette!

Depuis le temps hein!

coco7, betty, toi j'suis trop contente! et les autres aussi mais je les connais " virtuellement" moins!
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Oui ma ploomette!

Depuis le temps hein!

coco7, betty, toi j'suis trop contente! et les autres aussi mais je les connais " virtuellement" moins!

oui hein lol pck moi je serais deja stressée avant d'arriver , je connais personne et c'et ma premiere forma :) alors si vous etes pas content que je viens :comando: lol
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

oui hein lol pck moi je serais deja stressée avant d'arriver , je connais personne et c'et ma premiere forma :) alors si vous etes pas content que je viens :comando: lol


Si si j'ai pâs dit ca! t'inquietes on est pas mechante... moi j'ai une sale G°°° mais je ne mords pas lol:sar:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

oui hein lol pck moi je serais deja stressée avant d'arriver , je connais personne et c'et ma premiere forma :) alors si vous etes pas content que je viens :comando: lol

super contente de te voir pour la 1ére fois, c'est toujours super de rencontrer des nanas du fofo marjo,
t'as intéret de venir, lol ;
kissss.
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Si si j'ai pâs dit ca! t'inquietes on est pas mechante... moi j'ai une sale G°°° mais je ne mords pas lol:sar:

hihi je sais bien ma belle c'étais pour t'embéteeeer lol ^^


super contente de te voir pour la 1ére fois, c'est toujours super de rencontrer des nanas du fofo marjo,
t'as intéret de venir, lol ;
kissss.

betty tu ramenes ton stripteaser? hihihi :laugh:

mais on se verra pas maleureusement :worried:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

:11-crying::11-crying: sais pas si il va être d'accord :comando:

:40-bored: lol je ramène mon copain alors ...non faut pas rever mdrrr

bha ui betty tu as choisi peinture pouurquooooiiiiiiiiiii???????? :eek:uin:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

:40-bored: lol je ramène mon copain alors ...non faut pas rever mdrrr

bha ui betty tu as choisi peinture pouurquooooiiiiiiiiiii???????? :eek:uin:

j'ai choisi peinture parce que je souhaiterais encore apprendre le one stroke,
je trouve cela super jolie, mes clientes adorent mais j'ai beaucoup de mal ;)
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

bon moi j aurais bien tenté quand meme mais je peux pas versés d accompte j attend ma prime de licenciement avant !
je pense faire samedi dimanche et lundi ! je confirmerai !
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

coco je te confirme pour les 2 jours peinture!! Il y a une dead line pour le versement de l'accompte? je peux avoir les coord bancaires de Féline stp? (IBAN et BIC) :D
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

bon moi j aurais bien tenté quand meme mais je peux pas versés d accompte j attend ma prime de licenciement avant !
je pense faire samedi dimanche et lundi ! je confirmerai !
Bonjour Maelyne!
Pour le moment, la formation résine est complète mais s'il y a un désistement, je peux te tenir au courant (en sachant qu'il y a déjà une personne qui attend...:))
ça te va???
bisous!
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

ohhh ouiii c'est sur moi aussi j'ai envie de la faire la resine ...de la place ..de la place ...mdrrr :nerd::nerd:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut