Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

moi je suis tres interrésée par la journée 3D...y'a encore de la place?
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

mp envoyé Juliette ;-))
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Moi je serai interessée pour le one stroke mais y a t il de la place ?enfin c m'embête comme c'est en semaine je ne sais pas si je saurai aller ou pas ! snifff
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Moi je serai interessée pour le one stroke mais y a t il de la place ?enfin c m'embête comme c'est en semaine je ne sais pas si je saurai aller ou pas ! snifff

Normalement, c'est complet mais j'attends encore 1 confirmation... à suivre :wink2:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Je vous envie les filles ! Profitez-en bien que tout se passe bien ! N'oubliez pas les photos :wub2:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Normalement, c'est complet mais j'attends encore 1 confirmation... à suivre :wink2:

oui moi lol j'ai plus de pc......alors jsais pas me connectee souvent jsuis partit a la bank ya deux semaine pr virer les 30 pour cent du prix sur le compte de féli ben meme la bonne femme a pas reussi!!! est ce que tu pourrais me redonner ses coordonnées? pour etre sur que c'est bien le bon num jpence mais bon on sait jamais.........c ptet moi kié mal recopié aussi.....je me reconnecte demain soir......... bisous je te tiens au courant xD (mais venir c sur que je viens :comando:)
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

vous pouvez préciser le mot formation belgique avec votre pseudo, s'il vous plait sur les virement !!
sinon, je ne pourait pas savoir qui est qui et a donné quoi !!
merci !!

c'est un peu du charabia mais je pense que vous avez compris!!! lol !!
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

vous pouvez préciser le mot formation belgique avec votre pseudo, s'il vous plait sur les virement !!
sinon, je ne pourait pas savoir qui est qui et a donné quoi !!
merci !!

c'est un peu du charabia mais je pense que vous avez compris!!! lol !!
c'est bon tu as reçu le mien?
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

vous pouvez préciser le mot formation belgique avec votre pseudo, s'il vous plait sur les virement !!
sinon, je ne pourait pas savoir qui est qui et a donné quoi !!
merci !!

c'est un peu du charabia mais je pense que vous avez compris!!! lol !!
Je te fais le mien aujourd'hui... :cool:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Mince , j'arrive trop tard , mdr!! Bon , je tiendrai ça à l'oeil pour une prochaine formation en Belgique ou le nord de la France.
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

Ton paypal est toujours "out" Feli ?
j'ai pas oublié que j'ai une dette oupsssss.... en fait oui, j'avais oublié :9-blush:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

pas de paypal !!
par virement bancaire !!
ou chèque


j'ai plus d'accès à mon paypal donc pas de paypal !!
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

ok ok j'ai fait par virement... je préfère, j'ai pas de frais.... :josubie:
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

bonjour moi j'ai payé via paypal as tu reçu mon paiement? j'ai mis en communication mon pseudo.
 
Re : Formation "Félinails" du 4 au 8/09/10 en Belgique

bon les filles, voilà suite à des problèmes personnels, je vais pas pouvoir payer cette formation donc je laisse ma place a une autre pour les deux jours résines et le jour 3D..bise a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut