Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voici le travail de Christelle en formation One stroke et perfectionnement résine (première journée) !!!


Un régal cette formation !!
topppppppppp
 

Pièces jointes

  • DSC04160.jpg
    DSC04160.jpg
    63.2 KB · Affichages: 190
  • DSC04173.jpg
    DSC04173.jpg
    64.7 KB · Affichages: 217
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

superbe !! bizz
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

whaouh magnifique,
son one stroke est très beau pour une 14ére journée,
bravo a toutes les 2 ;)
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

c'est vraiment beau voila une chose que j'aimerai bien apprendre tu viendrai sur lyon un jour?
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

voici le travail de Christelle en formation One stroke et perfectionnement résine (première journée) !!!


Un régal cette formation !!
topppppppppp


Très joli !

Tu réponds pas à mes mp Féli :bebeouin::bebeouin::bebeouin: suis malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

superbe la 1er j'adore ;-)
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

c'est chouette avec un cours particulier et un bon prof comme feli on ne fait que du beau travail.....
j'espère qu'on porra avancer c omme ça aussi en septembre....
parce qu'il me semble qu'il va y en avoir du monde pour pouvoir nous suivre toutes.... :8-confused:
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

Si je n'ai pas un résultat pareil, tu ne sortiras pas vivante de chez moi.....:exorcist::feuprout::):):)
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

c'est très beau pour une 1ère journée....

félicitations a la prof et a l'élève
 
Re : Formation Félinails One stroke/perf résine : Christelle

Si je n'ai pas un résultat pareil, tu ne sortiras pas vivante de chez moi.....:exorcist::feuprout::):):)
je t'aiderais !!
moi je suis qd même sérieuse là, car l'investissement est important, on attend qd même une présence suivie de la prof.... et il est évident que le suivi ne peut être le même avec 1-2 éleves qu'avec... combien , 8/9... 12 ??? :38-punch:

j'avoue que je ne suis pas très contente de la tournure que prend la formation de septembre..... :no::no:
déjà en mars l'organisation c'était pas le top.... on a pas travaillé tout ce qu'on espérait... (manque de modeles, etc...) ici, on risque de te voir passer toutes les deux heures tellement tu vas avoir d'élèves... :confused:, pour toi c'est certainement bien, pour nous beaucoup moins....

je tiens à dire que chez yana on était 7, il y avait deux profs pour nous suivre...
Avec Annaka, on était 5 et 6 pour la 3D....
Je trouve que lorsqu'on investit dans une formation, il est normal qu'on attende une certaine attention et un suivi de la formatrice.... et ce n'est pas avec 10 personnes pour une formatrice que l'attention de celle ci sera au maximum...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut