Formation fafcéa

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Je suis esthéticienne à domicile depuis 2 mois et diplomée depuis 12ans et souhaterai faire une formation pour me perfectionner en décors d'ongles.Savez vous si la formation peut etre refusée?impossible de les joindre par telephone pourtant je les harcele
 
j'ai passé deux jours à vouloir les joindre...sans succès !!! j'ai quand même fait ma formation de 21 h en perfectionnement ongle (c'est le nombre d'heures qu'ils prennent en compte) j'ai renvoyé tous mes papiers en rcdé AR depuis le 10 novembre tjrs rien.... affaire à suivre !!
 
Ok.Merci de m'avoir répondu si tu pouvais me tenir au courant ça serait sympa.Aujourd'hui je les ai appelé 5 fois!On se demande s'il taffent...
 
Insiste avec le telephone, au bout d'un moment tu les auras. Moi je faisais touche rappel sans m'arreter. J'étais passer par le FAFCEA y'a plus d'un an. Je sais plus exactement quels sont les criteres, je voudrai pas t'induire en erreur. Je suis auto-entrepereur depuis toujours... (3 ans quoi) lol. Faut faire le dossier, et une fois ta réponse positive tu peux faire ta formation. Tu ne pourras pas etre remboursé si tu la fais avant d'avoir leurs réponse.
 
Le FASCEA met du temps à répondre. Mais normalement si ton dossier est ok ils te répondent.
Il te faut un devis avec l intitulé de la formation, le prix, le prix/h (sur le programme), la date, le lieu, le doc FASCEA avec le nom de l organisme de formation et son n° d'activité, le nombre d'heure, le programme de formation.
 
oui c'est dommage pour les frais deplacement et hotel qui etait remboursés jusqu'alors .soit pour moi paris cela se chiffre a pres de 500e qui ne sont plus pour 2013 .
 
bonjour a vous moi jai fait ma formation avec le facea et je ne les trouve pas sérieu du tout
il me doivent 3 jours de formation qu'ils mont donner a juin et la le 21,22,23 nail art alors vous voyez
 

Ca peut vous intéresser:

Haut