Bruxelles-Belgique formation fakero (eclatdiamant) belgique

pourquoi pas mais le plus tard possible pour que je puisses économiser lol...
 
Bonjour je confirme, je suis preneuse bis à fakero aussi
 
moi ca m'interesse aussi je cherche une formation nails art acrylique qui me tente depuis un bout de temps, c'est
pas tout pres de chez moi mais quand je vois ce que fakero fait j'ai bien envie de me laisser tenter
 
coucou les filles!

moi je vais au mans chez fakero début juillet pour 2j de peinture design je vous dirais ce que ca a donné mais je sais que ca va etre du tonnerre!!!!!!!! n'hésitez pas a faire des sacrifices si vous voulez en faire une ca en vaut la peine, moi je pars 2j la bas c'est a 260 kms mais je sais que j'y vais pour revenir avec de solides bases en peinture!!!!
 
en plus si vous êtes déclaré dans ce métier vous avez droit a 21h de formation payé, moi pour ces 2j j'avance mais je vais etre remboursé quelques semaines apres la formation, ainsi que l'hébergement me sera remboursé! elle est pas belle la vie!!!!
 
Je sors d'une semaine de formation avec Diane et franchement vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est une femme en or ansi qu'une formatrice géniale qui vous inculquera les bases indispensables!! Perso je pense déjà à la prochaine forma avec elle.
 
Haut