Bruxelles-Belgique formation fakero (eclatdiamant) belgique

bonjour ,
je suis interressée ,faut voir les jours car peut pas prendre congé +sieurs jours comme ça
 
une de mes potes a fait une formation resine et me l a vivement recommander , d apres les dire c'est une foratrice patiente gentittttttte et top top top donc moi j en suis mais selima est tu sur de la preparer ? si oui et si tu trouve les filles a quelle dates pense tu a peu pret car pour les filles qui veulent s inscrirec'est superrrrrrr important

je pense qu en plus je pourrait rentrer chez moi chaque soir ( faut que je voit)
 
Pour la préparé y à aucun soucis ;-) je dois juste trouver le.nombre de fille ;-)
 
Programme de formationModule "Design Peinture"
Durée : 2 Jours
Prix : 260 €

Le programme:


1er jour : * Connaissance des matériaux nécessaires

* Préparer son environnement

* Rôle des différents pinceaux

* L'harmonie des couleurs

* Les principes de la composition

* Comment réussir des traits fins


2ème jour * Organisation de la main

* Les différents fonds en dégradé deux ou trois couleurs…

* Réalisation des différentes fleurs, feuilles, papillons…

* Différentes compositions et design

* Révisions et entrainements

Pendant la formation, vous travaillerez sur capsules, tout le

matériel est mis à votre disposition ...

[FONT=&quot]Nous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de posséder, avant l’entrée
en formation, un niveau de connaissance particulier.
[/FONT]
[FONT=&quot]Dates: à convenir, possibilité de faire entre le 06-12 Mars ou Du 12 au 30 Avril
au Du 1er au 15 Mai
[/FONT][FONT=&quot]Lieu : Possibilité de faire chez moi ( willebroek (20min de bruxelles))
[/FONT]
 
Coucou les filles ,

Je suis là , posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête lol

Quels sont vos souhaits ?

* design peinture ?
* design one stroke ?
* perfectionnement gel ?

Je précise tout de même que si vous optez pour le one stroke , il est nécessaire que vous ayez déjà fais une formation peinture ! Sinon , c'est galère par la suite et personne ne démentira ce fait !

Pour celles qui sont intéressées par le perfectionnement , je ne peux malheureusement pas le faire en moins de 3 jours car trop peu pour assimiler le minimum ...

Voilouuuu , je reste à votre disposition pour toutes questions

Gros bisou

Diane
 
ok merci pour les precisions ? par contre si on a pas de formation ou base peinture on ne peut faire la formation one stroke ?
 
ok merci pour les precisions ? par contre si on a pas de formation ou base peinture on ne peut faire la formation one stroke ?

On peut la faire mais il faut être vraiment douée parce que le one stroke c'est aussi un module peinture mais en plus complexe ... Et , tu verras que sur une pose ou capsules one stroke , tu retrouveras toujours un design peinture pour affiner la Deco ou comblée ...

Maintenant , c'est un conseil ! Et par expérience , je me suis rendu compte en formation que je suis obligé de voir un peu de peinture avec les filles et c'est aussi une perte de temps qu'on ne rattrape pas ... Parce qu'il faut montré comment affiner des traits , faire des arabesques etc ... Et pendant ce temps , on ne fait pas de one stroke , n'est ce pas ?

Ceci dit , je suis passée par là , j'ai d'abord fait une formation peinture et ensuite one stroke ...
 
merci fakero je fait une formation avec mily le 27 et 28 donc de mon coté ca va aller j espere car franchement j ai deux main gauche , je m essaie j ai peinture pinceau mais seul pas evident loll
design peinture ?
* design one stroke

PS fatiti vous kifff et ne dis que du bien de vous vraiment !! elle nous a vivement conseiller de ne pas vous loupé si vous passiez je n y croyai pas trop car fatiti est de marseille
imaginez ma surprise lorsque selima ma dis qu elle allai lancé une formation signé fakero loll
pour ces deux modul ils se font sur deux jours ?
 
merci fakero je fait une formation avec mily le 27 et 28 donc de mon coté ca va aller j espere car franchement j ai deux main gauche , je m essaie j ai peinture pinceau mais seul pas evident loll
design peinture ?
* design one stroke

PS fatiti vous kifff et ne dis que du bien de vous vraiment !! elle nous a vivement conseiller de ne pas vous loupé si vous passiez je n y croyai pas trop car fatiti est de marseille
imaginez ma surprise lorsque selima ma dis qu elle allai lancé une formation signé fakero loll
pour ces deux modul ils se font sur deux jours ?

Je remercie ma belle Fati ... Elle est adorable , mais il faut dire qu'elle y est pour beaucoup aussi comme toutes mes stagiaires jusqu'à present :clap3:

Les deux modules se font sur 5 jours repartis comme suit :

Module Nail art ( au choix peinture ou One stroke ) --> 2 jours
Module Perfectionnement Gel --> 3 jours
 
Haut