Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Moi ca me tente bien faut que je vois la distance et mon organisation
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

ben apparement y a quand meme 300 km pour allé chez toi ! ca fait 600 km par jour euh ca fais bcq !
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

euh, oui, en effet.... je peux te chercher un truc pas trop cher pour loger si tu veux??
Tu étais intéressée par les 5 jours??
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

nan tampis il faut que je rentre tout les jours j ai 3 enfants !
je vais voir avec sandra pour faire une formation a la maison
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Toi, tu es obligée d'être là!!!!:fier: je t'attends de pied ferme!!!!
bisous ma belle!!!
:31-oops-sorry::31-oops-sorry:sincérement j'espére bien aussi, lol !
gros bisous à toi.
c quoi le nom de la gare pour arriver chez toi au plus prés que je me renseigne déjà ;) merci kisss
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Elle a pas plus de chance de venir jusque chatelet ?
ben ça fait encore un changement de train.... et puis, il n'y a pas chaque fois des correspondances :10-sad: donc c'est plus simple que j'aille la chercher à Charleroi :ok:
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

bonjour
pourrai ton savoir a peu pres quand la formation se fera car la c'est flou des dates seraient bienvenue car j'aimerai participer mais il faut de l'organisation avant tout sans plus d'info je ne peux rien prevoir peut etre aurait il fallut attendre les dates pour creer le post
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

bonjour
pourrai ton savoir a peu pres quand la formation se fera car la c'est flou des dates seraient bienvenue car j'aimerai participer mais il faut de l'organisation avant tout sans plus d'info je ne peux rien prevoir peut etre aurait il fallut attendre les dates pour creer le post

Chère Laurie,
Si j'ai ouvert le post si tôt, c'est pour que les personnes intéressées puissent prévoir et économiser, car c'est quand même un budget et tout le monde ne peut pas se le permettre en claquant des doigts :biggrin:.
C'est une formation qui en vaut vraiment la peine:shamrock_for_march_ et de cette manière, on peut se mettre à économiser dès à présent.
Dès que Félinails me communiquera les dates, je mettrai le post à jour...:)
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Moi je suis hyper motivée pour venir mais comme je suis en chaise roulante, je voudrais savoir si c'est accessible...
Et si éventuellement il y avait une possibilité de logement pas chère (et aussi accessible aux chaises!), je signerais des deux mains!
Parce que rater une formation avec Félinails... ça serait criminel!:comando:
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Moi je suis hyper motivée pour venir mais comme je suis en chaise roulante, je voudrais savoir si c'est accessible...
Et si éventuellement il y avait une possibilité de logement pas chère (et aussi accessible aux chaises!), je signerais des deux mains!
Parce que rater une formation avec Félinails... ça serait criminel!:comando:

:comando::comando:

tu me feras toujours rire toi !!

oui j'attends un mail !!
dès que j'ai mes dates, coco vous transmettra vos dates !!

désolée les filles !!
ça m'embetterait de vous donner une date puis de décaler si ma formation doit se dérouler en même temps !!
vous comprenez ?
:oops:
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

t'inquietes ma belle c'est bien mieux d'etre previyante ! et de penser a nous!

bizooooooo
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Moi je suis hyper motivée pour venir mais comme je suis en chaise roulante, je voudrais savoir si c'est accessible...
Et si éventuellement il y avait une possibilité de logement pas chère (et aussi accessible aux chaises!), je signerais des deux mains!
Parce que rater une formation avec Félinails... ça serait criminel!:comando:

Coucou Ploom!
Chez moi, c'est accessible... et je peux me renseigner avec grand plaisir pour le logement :detective:
Je m'occupe de çà :ok: ça me fera plaisir de te revoir :yes:
bisous!
 
Re : Formation FELINAILS en Belgique SEPTEMBRE

Moi aussi je suis intéressée, je vais essayer d'économiser pour au moins faire les 3 jours résine...
J'espère y arriver car j'ai vraiment envie de la faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut